Sondage, à quoi voudriez vous jouer

+10
Clochette
jmszen
Nestley
Kahlong
Genseric
Aredhel
Elendil
Shiggurath
julienlechti
shartiste
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sondage, à quoi voudriez vous jouer - Page 3 Empty Re: Sondage, à quoi voudriez vous jouer

Sam 9 Avr 2016 - 14:00
ludo a écrit:
omerande a écrit:
ludo a écrit:Moi j'ai commencé à la mener mais pas su terminer...

Cher Ludo,

Qu'est-ce qui t'a empêché de la terminer?

La fin de l'asbl dont je faisais partie.

Ça c'est un coup dur, surtout aux regards du travail de préparation investie. Sad
Barbaryann
Barbaryann
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 658
Localisation : Paumé dans Frameries
Date d'inscription : 30/03/2016

Sondage, à quoi voudriez vous jouer - Page 3 Empty Re: Sondage, à quoi voudriez vous jouer

Sam 9 Avr 2016 - 14:43
Je suis partant, d'ici là, j'aurais le temps de me préparer mentalement à ce périple Very Happy
eddy1610
eddy1610
Forgeur Débutant
Nombre de messages : 109
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2016

Sondage, à quoi voudriez vous jouer - Page 3 Empty Re: Sondage, à quoi voudriez vous jouer

Sam 9 Avr 2016 - 16:31
Je suis également de la partie si c'est possible

avatar
Invité
Invité

Sondage, à quoi voudriez vous jouer - Page 3 Empty Re: Sondage, à quoi voudriez vous jouer

Mer 13 Avr 2016 - 10:26
Barbaryann a écrit:Je voudrais rebondir sur la le post de Kahlong, je suis assez fan de l'univers de Lovecraft, et vu que j'avais l'intention de relire sa bibliographie, ça serait problématique pour participer à l'Appel de Cthulhu ?

Quand même prévenir, je suis intéressé par l'idée mais, pour le moment, je ne dirais pas que je suis prêt à m'investir dans un jdr de 15 séances (je débute en la matière).
Néanmoins, je suivrais le sujet en cas d'évolution  Very Happy

Cher Bararyann

Désolé pour cette réponse si tardive.

Alors le fait de te refaire tout Lovecraft n'a pas d'impact sur la campagne, j'invite même les joueurs à relire la nouvelle les Montagnes Hallucinées, car l’expédition Starkweather-Moor est justement là pour finir et élucider les circonstances de la disparitions de la première.

Les faits sont donc en partie connus.

Bat
Barbaryann
Barbaryann
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 658
Localisation : Paumé dans Frameries
Date d'inscription : 30/03/2016

Sondage, à quoi voudriez vous jouer - Page 3 Empty Re: Sondage, à quoi voudriez vous jouer

Mer 13 Avr 2016 - 17:12
Merci de ta réponse, et si possible, évite de trop parler de la campagne, sinon je risque vraiment de m'impatienter Razz
Contenu sponsorisé

Sondage, à quoi voudriez vous jouer - Page 3 Empty Re: Sondage, à quoi voudriez vous jouer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum