NE cherche PLUS règles jdr vf
Jeu 23 Aoû 2007 - 0:31
Bonjour, c'est super simple je cherche en vf:
-Kult 1e edition,
-ars magica,
-
allez une bonne âme pour un prêt ou une vente ;d
µ
-Kult 1e edition,
-ars magica,
-
allez une bonne âme pour un prêt ou une vente ;d
µ
Re: NE cherche PLUS règles jdr vf
Jeu 23 Aoû 2007 - 10:11
Si je comprends bien ce que je vois sur le grog, et s'il n'y a pas d'erreur, la première édition de Kult n'a pas été traduite. Il n'y a qu'une seule édition en français. Enfin, je n'en vois qu'une.
Bon en l'occurence je l'ai, mais il a peu de chances que je revende (c'est pas loin d'être une pièce de collection, non ?).
Bon en l'occurence je l'ai, mais il a peu de chances que je revende (c'est pas loin d'être une pièce de collection, non ?).
Jeu 23 Aoû 2007 - 18:40
capi-chou a écrit:Si je comprends bien ce que je vois sur le grog, et s'il n'y a pas d'erreur, la première édition de Kult n'a pas été traduite. Il n'y a qu'une seule édition en français. Enfin, je n'en vois qu'une.
Sûr, c'est un collector... Dis, le tiens est-il aussi imprimé à l'envers ?
Sam 25 Aoû 2007 - 1:10
capi-chou a écrit:Si je comprends bien ce que je vois sur le grog, et s'il n'y a pas d'erreur, la première édition de Kult n'a pas été traduite. Il n'y a qu'une seule édition en français. Enfin, je n'en vois qu'une.
1e anglaise je faisais référence (jamais vu la vs ;D)
Sam 27 Oct 2007 - 15:47
j'ai trouvé on peut clôturer le sujet ;D
- FlipFlapForgeur Vétéran
Localisation : Trou perdu en campagne à coté de trou perdu sur colline
Mar 27 Nov 2007 - 18:48
*click*