[JDR] HOLLOW EARTH EXPEDITION - 23/10 - 19h - Où ?
+6
Chickday
Mélys
Kahlong
Angelo
Eriwan
Genseric
10 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- LudoPrésident
- Nombre de messages : 2434
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2013
Re: [JDR] HOLLOW EARTH EXPEDITION - 23/10 - 19h - Où ?
Jeu 22 Oct 2015 - 10:09
Une roma pour moi
- CaesurusApprenti Forgeur
- Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2011
Re: [JDR] HOLLOW EARTH EXPEDITION - 23/10 - 19h - Où ?
Jeu 22 Oct 2015 - 12:26
Pour moi un Charlotte
Re: [JDR] HOLLOW EARTH EXPEDITION - 23/10 - 19h - Où ?
Jeu 22 Oct 2015 - 12:27
Kahlong, au final, tu viendras ou pas ?
- ChickdayForgeur Vétéran
- Nombre de messages : 1384
Age : 38
Localisation : Hautrage
Date d'inscription : 12/10/2009
Re: [JDR] HOLLOW EARTH EXPEDITION - 23/10 - 19h - Où ?
Jeu 22 Oct 2015 - 13:05
Genseric a écrit:Une 4 saisons.
Les prix sont encore les bons ?
Oui c'est le dernier dépliant en date.
- AngeloForgeur Expert
- Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 04/02/2008
Re: [JDR] HOLLOW EARTH EXPEDITION - 23/10 - 19h - Où ?
Jeu 22 Oct 2015 - 19:07
Une pugliese pour moi.
- MélysForgeur Professionnel
- Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 07/12/2011
Re: [JDR] HOLLOW EARTH EXPEDITION - 23/10 - 19h - Où ?
Ven 23 Oct 2015 - 10:08
une bolognaise pour moi stp !
Re: [JDR] HOLLOW EARTH EXPEDITION - 23/10 - 19h - Où ?
Sam 24 Oct 2015 - 7:17
RESUME DERNIER EPISODE
Aux mains des Allemands, vous êtes rassemblés dans le camp des hommes-bêtes. Dietmar Abermann, blessé mais encore debout, vous propose de faire "cause commune" pour découvrir ce qui se cache au plus profond de cette caverne. Il parle de "l'île des Dieux", l'île dont vous avait parlé Grutha comme étant celle des hommes-singes. Pour vous décider à lui obéir, il abat Aydan Wilkerson, votre ami occultiste, de sang froid d'une balle en pleine tête. Les nazis ont massacré une bonne partie de la population du village, tuant sans distinction hommes, femmes et enfants. Beaujardin, ramené inconscient au village, est soigné par un étrange médaillon déposé sur sa poitrine par la fille de Grutha. Le médecin français range précautionneusement l'objet.
Vous vous mettez en route en suivant Abermann, surveillés de près par les Allemands. Vous longez bientôt une forêt de bambous aux feuilles roses. Arrivés en vue d'une rivière, on vous ordonne de couper du bois pour faire des radeaux. Pendant que vous vous exécutez, armés de machettes émoussées, un de vos gardes nazis se fait attaquer et tuer par... un vélociraptor sorti des bambous. La créature se fait rapidement tuer par les soldats, mais trois autres sortent de la forêt et attaquent. Au lieu de se coucher, Ethan l'Ecossais attaque le dinosaure qu'il pensait voir foncer sur lui. La bagarre est épique, mais c'est au final l'explorateur Malcolm Jeffson qui tue la bête en lui faisant avaler une grenade dégoupillée... Les Allemands se sont occupés des deux autres, non sans subir de pertes.
Une fois reposés et les radeaux construits, vous embarquez sur le fleuve que vous descendez. A bord de son embarcation, Ethan Allistair sent que cela va se finir en chute d'eau, mais cela ne provoque aucune réaction chez les nazis. Lorsque les eaux se font plus rapides, Johanna McAlley se presse contre un soldat et profite des remous de la chute pour lui subtiliser couteau et revolver. Le soldat allemand finit dans l'eau pour ne jamais reparaître. Abermann a l'air de savoir où il va et ce qu'il fait, et il se refuse à tuer Johanna, même s'il comprend ce qui est arrivé. Plus loin, vous débarquez sur une plage devant un immense lac souterrain au centre duquel devrait se trouver l'île recherchée. Pendant le voyage, Beaujardin a utilisé le médaillon hawaga pour soigner Jeffson et Allistair, mais a de ce fait vidé ses réserves.
Les nazis rassemblent les embarcations et créent des rames et c'est parti pour la traversée du lac. Vous vous rapprochez d'une île volcanique, reconnaissable au rougeoiement de la corolle rocheuse au sommet d'un pic. Arrivés sur place, vous constatez que l'île abrite une cité de pierre en ruines. Alors que les nazis explorent les environs, vous constatez des traces au sol, des restes de feux et de repas primitifs. C'est alors que les hommes-singes attaquent ! C'est l'occasion pour vous de vider les lieux. Suivant Vanda, vous vous précipitez dans une ruelle adjacente et faussez compagnie à vos ravisseurs. Durant votre exploration, vous comprenez que la cité est concentrique autour du volcan et qu'elle se divise en trois cercles, chacun adapté à une condition de vie. Plus on se rapproche du centre, en meilleur état sont les bâtiments et plus cossus ils sont. De temps à autre, vous décelez des vestiges de marques sur les murs, semblant indiquer que toute la vie du lieu était dédiée à un changement d'état, de prostré à debout, de debout à "autre chose". C'est symbolique. Les Allemands se sont également mis en chasse, mais leur manque de discrétion vous permet de les situer sur l'île et attire les hommes-singes à eux.
Vous finissez par arriver au pied du volcan et à entrer dans ses entrailles par un portail magistral. Là, la chaleur se fait plus forte et vous n'avez bientôt plus besoin de lampes. Vous débouchez sur une salle où une étrange machinerie se dresse... Mais où Abermann et trois soldats d'élite tiennent en respect trois hommes-singes blessés. Vous tirez les premiers et une intense fusillade s'engage. Ce qui laisse le temps aux nazis égarés en ville de vous retrouver, mais miraculeusement, ceux qui viennent dans votre dos sont arrêtés et mis en pièce par des primates sauvages. Enfin, vous prenez l'avantage et ne faites pas de quartiers. Vous abattez le dernier soldat vivant et logez une balle dans la tête d'Abermann, qui de toute la fusillade a tenté de vous raisonner et finit sa vie en vous traitant d'ignorants.
Vous voilà confrontés à une machine incompréhensible dans un lieu insolite. Malgré vos efforts et votre persévérance, vous ne parvenez pas à l'activer, mais vous comprenez qu'elle puise son énergie dans le magma et qu'elle permet de transformer quelque chose dans une cabine en... autre chose. Vos manipulations hasardeuses finissent cependant par entraîner une réaction en chaîne et l'ensemble de la structure semble sur le point de s'effondrer. Vous prenez donc la fuite... Heureusement, les hommes-singes semblent désemparés et sur la rive, vous retrouvez les Hawaga, les hommes-bêtes, dans des pirogues. Ceux-ci vous raccompagnent à la sortie des cavernes, vous permettant de revenir à la surface...
La suite vous appartient... Qu'allez-vous faire de vos nouvelles connaissances ? Allez-vous évoquer ce monde souterrain ? La tentation est grande de faire fortune avec les vestiges de ce monde archaïque, les découvertes biologiques, géologiques et archéologiques pourraient vous rendre riches... A vous d'imaginer la suite !
Aux mains des Allemands, vous êtes rassemblés dans le camp des hommes-bêtes. Dietmar Abermann, blessé mais encore debout, vous propose de faire "cause commune" pour découvrir ce qui se cache au plus profond de cette caverne. Il parle de "l'île des Dieux", l'île dont vous avait parlé Grutha comme étant celle des hommes-singes. Pour vous décider à lui obéir, il abat Aydan Wilkerson, votre ami occultiste, de sang froid d'une balle en pleine tête. Les nazis ont massacré une bonne partie de la population du village, tuant sans distinction hommes, femmes et enfants. Beaujardin, ramené inconscient au village, est soigné par un étrange médaillon déposé sur sa poitrine par la fille de Grutha. Le médecin français range précautionneusement l'objet.
Vous vous mettez en route en suivant Abermann, surveillés de près par les Allemands. Vous longez bientôt une forêt de bambous aux feuilles roses. Arrivés en vue d'une rivière, on vous ordonne de couper du bois pour faire des radeaux. Pendant que vous vous exécutez, armés de machettes émoussées, un de vos gardes nazis se fait attaquer et tuer par... un vélociraptor sorti des bambous. La créature se fait rapidement tuer par les soldats, mais trois autres sortent de la forêt et attaquent. Au lieu de se coucher, Ethan l'Ecossais attaque le dinosaure qu'il pensait voir foncer sur lui. La bagarre est épique, mais c'est au final l'explorateur Malcolm Jeffson qui tue la bête en lui faisant avaler une grenade dégoupillée... Les Allemands se sont occupés des deux autres, non sans subir de pertes.
Une fois reposés et les radeaux construits, vous embarquez sur le fleuve que vous descendez. A bord de son embarcation, Ethan Allistair sent que cela va se finir en chute d'eau, mais cela ne provoque aucune réaction chez les nazis. Lorsque les eaux se font plus rapides, Johanna McAlley se presse contre un soldat et profite des remous de la chute pour lui subtiliser couteau et revolver. Le soldat allemand finit dans l'eau pour ne jamais reparaître. Abermann a l'air de savoir où il va et ce qu'il fait, et il se refuse à tuer Johanna, même s'il comprend ce qui est arrivé. Plus loin, vous débarquez sur une plage devant un immense lac souterrain au centre duquel devrait se trouver l'île recherchée. Pendant le voyage, Beaujardin a utilisé le médaillon hawaga pour soigner Jeffson et Allistair, mais a de ce fait vidé ses réserves.
Les nazis rassemblent les embarcations et créent des rames et c'est parti pour la traversée du lac. Vous vous rapprochez d'une île volcanique, reconnaissable au rougeoiement de la corolle rocheuse au sommet d'un pic. Arrivés sur place, vous constatez que l'île abrite une cité de pierre en ruines. Alors que les nazis explorent les environs, vous constatez des traces au sol, des restes de feux et de repas primitifs. C'est alors que les hommes-singes attaquent ! C'est l'occasion pour vous de vider les lieux. Suivant Vanda, vous vous précipitez dans une ruelle adjacente et faussez compagnie à vos ravisseurs. Durant votre exploration, vous comprenez que la cité est concentrique autour du volcan et qu'elle se divise en trois cercles, chacun adapté à une condition de vie. Plus on se rapproche du centre, en meilleur état sont les bâtiments et plus cossus ils sont. De temps à autre, vous décelez des vestiges de marques sur les murs, semblant indiquer que toute la vie du lieu était dédiée à un changement d'état, de prostré à debout, de debout à "autre chose". C'est symbolique. Les Allemands se sont également mis en chasse, mais leur manque de discrétion vous permet de les situer sur l'île et attire les hommes-singes à eux.
Vous finissez par arriver au pied du volcan et à entrer dans ses entrailles par un portail magistral. Là, la chaleur se fait plus forte et vous n'avez bientôt plus besoin de lampes. Vous débouchez sur une salle où une étrange machinerie se dresse... Mais où Abermann et trois soldats d'élite tiennent en respect trois hommes-singes blessés. Vous tirez les premiers et une intense fusillade s'engage. Ce qui laisse le temps aux nazis égarés en ville de vous retrouver, mais miraculeusement, ceux qui viennent dans votre dos sont arrêtés et mis en pièce par des primates sauvages. Enfin, vous prenez l'avantage et ne faites pas de quartiers. Vous abattez le dernier soldat vivant et logez une balle dans la tête d'Abermann, qui de toute la fusillade a tenté de vous raisonner et finit sa vie en vous traitant d'ignorants.
Vous voilà confrontés à une machine incompréhensible dans un lieu insolite. Malgré vos efforts et votre persévérance, vous ne parvenez pas à l'activer, mais vous comprenez qu'elle puise son énergie dans le magma et qu'elle permet de transformer quelque chose dans une cabine en... autre chose. Vos manipulations hasardeuses finissent cependant par entraîner une réaction en chaîne et l'ensemble de la structure semble sur le point de s'effondrer. Vous prenez donc la fuite... Heureusement, les hommes-singes semblent désemparés et sur la rive, vous retrouvez les Hawaga, les hommes-bêtes, dans des pirogues. Ceux-ci vous raccompagnent à la sortie des cavernes, vous permettant de revenir à la surface...
La suite vous appartient... Qu'allez-vous faire de vos nouvelles connaissances ? Allez-vous évoquer ce monde souterrain ? La tentation est grande de faire fortune avec les vestiges de ce monde archaïque, les découvertes biologiques, géologiques et archéologiques pourraient vous rendre riches... A vous d'imaginer la suite !
Re: [JDR] HOLLOW EARTH EXPEDITION - 23/10 - 19h - Où ?
Mar 27 Oct 2015 - 0:57
Une minute de silence...
Re: [JDR] HOLLOW EARTH EXPEDITION - 23/10 - 19h - Où ?
Mar 27 Oct 2015 - 7:12
Kahlong a écrit:Une minute de silence...
Comme le dit le proverbe, les absents sont toujours morts.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum