DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)
+10
Chickday
Kahlong
Aredhel
Taufi
Ludo
jmszen
Nestley
Krogan
Genseric
shartiste
14 participants
- WillowForgeur Débutant
Re: DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)
Jeu 3 Mar 2016 - 20:22
Bonjour,
Je remercie Genseric de me laisser sa place, c'est gentil
Je confirme mon volontariat. Mon numéro de téléphone est le suivant : NUMERO EDITE. A quelle adresse allons-nous jouer ?
Je vais preparer mon personage ce soir. Par rapport à ce qu'on a à table je pense à un multiclassé voleur/mage. Je prends mon premier niveau voleur et je progresserai ensuite 1 classe sur 2.
Statistiquement et pour annuler toute tricherie, suis-je autorisé à donner des caractéristiques de 12 à mon perso puis à répartir les points sur ce que je souhaite avoir ?
Edit de Melys : suppression du numéro de téléphone, évitez de poster ce genre de donnée en partie publique du forum
Je remercie Genseric de me laisser sa place, c'est gentil
Je confirme mon volontariat. Mon numéro de téléphone est le suivant : NUMERO EDITE. A quelle adresse allons-nous jouer ?
Je vais preparer mon personage ce soir. Par rapport à ce qu'on a à table je pense à un multiclassé voleur/mage. Je prends mon premier niveau voleur et je progresserai ensuite 1 classe sur 2.
Statistiquement et pour annuler toute tricherie, suis-je autorisé à donner des caractéristiques de 12 à mon perso puis à répartir les points sur ce que je souhaite avoir ?
Edit de Melys : suppression du numéro de téléphone, évitez de poster ce genre de donnée en partie publique du forum
Jeu 3 Mar 2016 - 20:50
On fera les persos ensemble pcq j'ai ma petite variante (pas compliquée) et j'aime voir les dés.
On ne nait pas tous égaux ^^
Comme t'es l'invité et que c'est pour 1séance, Pour ton multiclassage c'est compromis, tu joueras un niveau 1 d'une classe donc je vois mal ton personnage faire "bon je monte niveau 2 donc je vais partir 1an étudier la magie hein!"
Tu me confirmes que tu joues voleur si c'est le cas?
Pour mon adresse, t'as recu un message privé.
On ne nait pas tous égaux ^^
Comme t'es l'invité et que c'est pour 1séance, Pour ton multiclassage c'est compromis, tu joueras un niveau 1 d'une classe donc je vois mal ton personnage faire "bon je monte niveau 2 donc je vais partir 1an étudier la magie hein!"
Tu me confirmes que tu joues voleur si c'est le cas?
Pour mon adresse, t'as recu un message privé.
- MélysForgeur Professionnel
Jeu 3 Mar 2016 - 21:03
J'ai édité le message de WILLOW pour supprimer le n° de tel, échangez ce genre de données en mp
Jeu 3 Mar 2016 - 21:06
Mélys a écrit:J'ai édité le message de WILLOW pour supprimer le n° de tel, échangez ce genre de données en mp
J aurais du le prendre du coup haha mais merci
Jeu 3 Mar 2016 - 21:08
http://doodle.com/poll/43bxxqgm9wkacpcv
Doodle pour une prochaine date début avril?
1er post édité pour ceci
Doodle pour une prochaine date début avril?
1er post édité pour ceci
- WillowForgeur Débutant
Jeu 3 Mar 2016 - 22:45
Je confirme le voleur. On se voit demain !
Sam 5 Mar 2016 - 3:04
Post rectifié
Hello
Pour éviter de vous demander un récapitulatif la séance prochaine, je vous proposes de me composer une nouvelle résumant en une 50ene de ligne maximum ce qu'il c'est passé lords de la séance. (je dis 50max, pour ne pas qu'on lise un bouquin à la fin... faites sympa sans trainer en longueur ^^)
C'est valable pour de l'XP
Vous pouvez créer un post à votre nom genre "les nouvelles de Gurdil cul-brillant" et je regrouperai tout dans un post
Comme le scénario est loin d’être fini, willow sera invité pour la séance prochaine histoire de continuer votre périple maritime.
Doodle créer pour début avril.
Des questions?
Hello
Pour éviter de vous demander un récapitulatif la séance prochaine, je vous proposes de me composer une nouvelle résumant en une 50ene de ligne maximum ce qu'il c'est passé lords de la séance. (je dis 50max, pour ne pas qu'on lise un bouquin à la fin... faites sympa sans trainer en longueur ^^)
C'est valable pour de l'XP
Vous pouvez créer un post à votre nom genre "les nouvelles de Gurdil cul-brillant" et je regrouperai tout dans un post
Comme le scénario est loin d’être fini, willow sera invité pour la séance prochaine histoire de continuer votre périple maritime.
Doodle créer pour début avril.
Des questions?
- KroganForgeur Expert
Sam 5 Mar 2016 - 9:18
vu que c'est une campagne, peut-être créer un espace pour ça dans la partie "campagnes en cours" ?
Sam 5 Mar 2016 - 12:04
Genseric a écrit:C'est fait.
si c'est de ton résumé dont tu parles... WOW!!! quel écrit, fidèle à toi même et a ma rame scénaristique...
Heu... trame trame!!! (désolé c'est nul mais j'ai pas résisté)
Krogan a écrit:vu que c'est une campagne, peut-être créer un espace pour ça dans la partie "campagnes en cours" ?
vous pouvez le mettre dans campagne en cours
- LudoPrésident
Sam 5 Mar 2016 - 12:24
Il y a moyen d'avoir les grosses infos sur le monde (ville importante, nom des personnages important du village,...) car je t'ai tout rendu ^^
Sam 5 Mar 2016 - 12:25
Ah juste, sa a été le réveil/cours?
Résumé des noms importants que vous connaissez:
Dans le monde de Sharoine, sur l'archipelle du Lodvar mais plus précisément sur sa plus grande ile Lodvia se trouve Cogmar, le village, Diécol, la ville du macchabée, le fort Raghzil des patrouilles de nuit et Thorel-Dhal la capitale. Sans oublier "le bosquet" du druide dans la foret d'Helge.
Vous vous rendez au "post plaisance" sur Hermia car le maire à dit que vous iriez à Bérégord, la capitale.
Le père de Taufi: Oras le maître... de... plus rien. Mhör et voyons fous Elvira, la famille de votre nain. Estelle, la "prof" du Barde. Fanen le maître du druide. Shin Sen pour le moine.
Driekmar, l'hermite. Sinthoras le tavernier, Elsa et leurs enfants Brienne et val au faisant doré, Oluth Mauvrak, le maire. Riaska le forgeron.
Vous:
Alexendre Tender (j'avais pas de nom de famille pour ton pere donc il porte celui que tu avais initialement choisi), Willow, Sebastian, Yan-lu, Kroghan, Kaelona
Sur le bâteau:
Capitaine Drak, Brahân capitaine par procuration, Xenel -> le roux. Thézel -> l'elfe, Bamarel -> Rambo. Darius -> Nain et Scar! Bastel, l’embarqué sur le bâteau.
Je pense l'avoir oublié personne mais autant vous nommer les familles nobles: Ularith, Bavarels, Mauvrak (celle du maîre) et Dolens
voilà, je vous ai bien mâcher le travail. Me les incorporer pas tous dans votre résumer ou je vous tue! :p
Résumé des noms importants que vous connaissez:
Dans le monde de Sharoine, sur l'archipelle du Lodvar mais plus précisément sur sa plus grande ile Lodvia se trouve Cogmar, le village, Diécol, la ville du macchabée, le fort Raghzil des patrouilles de nuit et Thorel-Dhal la capitale. Sans oublier "le bosquet" du druide dans la foret d'Helge.
Vous vous rendez au "post plaisance" sur Hermia car le maire à dit que vous iriez à Bérégord, la capitale.
Le père de Taufi: Oras le maître... de... plus rien. Mhör et voyons fous Elvira, la famille de votre nain. Estelle, la "prof" du Barde. Fanen le maître du druide. Shin Sen pour le moine.
Driekmar, l'hermite. Sinthoras le tavernier, Elsa et leurs enfants Brienne et val au faisant doré, Oluth Mauvrak, le maire. Riaska le forgeron.
Vous:
Alexendre Tender (j'avais pas de nom de famille pour ton pere donc il porte celui que tu avais initialement choisi), Willow, Sebastian, Yan-lu, Kroghan, Kaelona
Sur le bâteau:
Capitaine Drak, Brahân capitaine par procuration, Xenel -> le roux. Thézel -> l'elfe, Bamarel -> Rambo. Darius -> Nain et Scar! Bastel, l’embarqué sur le bâteau.
Je pense l'avoir oublié personne mais autant vous nommer les familles nobles: Ularith, Bavarels, Mauvrak (celle du maîre) et Dolens
voilà, je vous ai bien mâcher le travail. Me les incorporer pas tous dans votre résumer ou je vous tue! :p
- LudoPrésident
Sam 5 Mar 2016 - 12:35
oui ça a été ^^
Je vais me reposer maintenant
Je vais me reposer maintenant
- jmszenApprenti Forgeur
Sam 5 Mar 2016 - 12:49
si les joueurs pouvaient donner signe de vie svp
http://www.laprovince.be/1506545/article/2016-03-05/terrible-accident-a-saint-symphorien-pres-de-mons-deux-adolescents-entre-la-vie
je ne sais pas si quelqu'un allait dans cette direction la ...
on parle d'ado mais c'est une erreur personnes d'une vingtaines d'année
http://www.laprovince.be/1506545/article/2016-03-05/terrible-accident-a-saint-symphorien-pres-de-mons-deux-adolescents-entre-la-vie
Sam 5 Mar 2016 - 12:53
jmszen a écrit:si les joueurs pouvaient donner signe de vie svp
C'est plus de 2h après votre départ, je ne pense pas qu'il y ait grosse inquiétude à avoir
Willow etait en moto, tu es là, ludo à écrit, Nesslon repartit il y a +- 2h en train, Krogan à écrit
6/6
moins 1 esclave, 3portes, 1/2 tonneau, le capitaine et...?
- TaufiForgeur Professionnel
Sam 5 Mar 2016 - 12:58
Et moi j'ai tout lu... hâte de poursuivre l'aventure, je trouve que tu as bien géré la partie, surtout avec des joueurs qui se séparent autant
Sam 5 Mar 2016 - 13:01
Taufi a écrit:Et moi j'ai tout lu... hâte de poursuivre l'aventure, je trouve que tu as bien géré la partie, surtout avec des joueurs qui se séparent autant
Merci, j'espère que sa a plus à tout le monde, je suis un peux rouiller.
Pour les séparations, c'est pas un soucis. J'ai essayer et j'espère que j'ai bien partager les temps de paroles.
- jmszenApprenti Forgeur
Sam 5 Mar 2016 - 13:15
moi je suis arrivé ici à 5h car on a continué a discuter dans la bagnole j'a&i un peu perdu la notion du temps mdr
Dim 6 Mar 2016 - 21:23
Vendredi 25/03 - Atelier "Maître du Jeu"
Quelqu'un y participe ou je vous proposes aussi cette date?
Quelqu'un y participe ou je vous proposes aussi cette date?
- KroganForgeur Expert
Dim 6 Mar 2016 - 21:38
moi je comptais y aller, c'est d'ailleurs pour ça que Patient 13 c'est le 18.
- jmszenApprenti Forgeur
Lun 7 Mar 2016 - 8:27
Moi j'y participe
- MélysForgeur Professionnel
Lun 7 Mar 2016 - 12:18
Etant donné que le groupe est maintenant formé, je déplace le sujet vers la section tables complètes.
Jeu 10 Mar 2016 - 18:25
Vous pensez à remplir le Doodle?
(vos récapitulatifs avant de tout oublié :p si vous le souhaitez)
Jvous proposes dimanche 3 à 14h?
(vos récapitulatifs avant de tout oublié :p si vous le souhaitez)
Jvous proposes dimanche 3 à 14h?