Numenéra [23/09]
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- okaa-piMaître-Forgeur
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Re: Numenéra [23/09]
Dim 3 Sep 2017 - 23:10
Pour gagner du temps (la partie devra être finie avant 19h pour Pathfinder, ce qui nous laisse 5h), je préfère faire les personnages à l'avance.
Les inscrits à la table qui n'ont pas créé leur perso avant cette date ne participeront pas. (A l'exception de Krogan qui n'a pas internet pour le moment).
La création se fait en trois phases: Le choix du Type de personnage. Le Descripteur. Le Focus.
En premier lieu:
Comme son nom le dit, le descripteur... décrit... votre personnage. Ils ont tous un côté négatif qui vous rend moins bon dans certaines épreuves. Mais une foule de compétences s'ajoutent pour compenser Je ne note pas ici toutes les compétences liées aux descripteurs, mais sachez que pour chacun, vous obtenez trois compétences, et une incapacité.
- Astucieux: Vous êtes vif d'esprit et avez les pieds sur Terre.
- Charmant: Vous êtes un beau parleur et un charmeur.
- Discret: Rusé, insaisissable et rapide.
- Erudit: Vous avez étudié et être doué pour ça.
- Fort: Vous êtes fort (?? besoin d'en dire plus?)
- Gracieux: Vous avez un sens de l'équilibre parfait et bougez avec élégance.
- Intelligent: Vous êtes plutôt malin.
- Rapide: Vous bougez vite et êtes capable de sprinter sur de courtes distances.
- Résistant: Vous encaissez bien les coups.
- Robuste: Vous êtes habitué à vivre à la dure et à vous mesurer aux éléments.
- Volontaire: Inflexible, Obstiné, Indépendant.
C'est ce qui vous rend supérieur aux autres. Une capacité spéciale ou 'magique".
- Celui dont l'esprit triomphe de la matière: Télékinésie, psychokinésie.
- Celui qu'entoure un Halo de Feu: Vous êtes capable d'envelopper votre corps de flammes.
- Celui qui accomplit des miracles: Vous manipulez le temps pour aider les autres.
- Celui qui allie la chair et l'Acier: Certaines parties de votre corps ont été remplacées par des composants artificiels.
- Celui qui chasse avec talent: Vous êtes un pisteur hors-pair.
- Celui qui chevauche la Foudre: Les anciens exploitaient l'électricité de manière étrange... Vous pouvez contrôler cette énergie.
- Celui qui commande: Votre capacité naturelle à donner des ordres fait obéir les autres.
- Celui qui contrôle la gravité: Vous pouvez agir sur la puissance d'attraction de la Planète.
- Celui qui créée des Illusions: Vous utilisez les Numenéras pour créer des images holographiques.
- Celui qui distrait: Vous êtes un artiste; chanteur, danseur, poète...
- Celui qui dompte les fauves: Vous avez un "bon contact" avec les animaux.
- Celui qui hurle à la Lune: Vous êtes à la fois béni et maudit... Vous pouvez vous transformer en bête monstueuse.
- Celui qui maîtrise des pouvoirs mentaux: Vous avez une capacité naturelle à utiliser votre esprit.
- Celui qui parle aux machines: Vous avez une étrange affinité avec les machines.
- Celui qui porte deux armes à la fois: Pourquoi avoir une seule épée quand on sait naturellement utiliser ses deux mains?
- Celui qui porte un vernis de glace: Les gens vous appellent mage de glace. Ils ont peut-être raison.
- Celui qui tue: Tuer n'est pas aussi facile qu'on ne pourrait le penser.
--------------------------------------------------------------------------------------
A vous de me fournir un type, un descripteur, et un focus. Sous la forme suivante:
L'équipe devrait être composée de:
2 ou 3 Glaives
1 Nano
2 ou 3 Jack
Les Focus doivent tous être différents. Premier arrivé, premier servi.
Les inscrits à la table qui n'ont pas créé leur perso avant cette date ne participeront pas. (A l'exception de Krogan qui n'a pas internet pour le moment).
Créer un personnage
La création se fait en trois phases: Le choix du Type de personnage. Le Descripteur. Le Focus.
En premier lieu:
Le Type
Le Glaive Les Glaives sont les Guerriers d'Elite du 9e Monde. Ils peuvent être des chasseurs, soldats, bandits, seigneurs de guerre, etc. Ils sont des guerriers qui contrôlent des pouvoirs bien au delà des capacités d'un simple quidam armé d'une épée. Ils surpassent de loin les petits soldats et autres bagarreurs. Quelque chose dans leur passé les a rendu supérieurs aux autres. C'est à vous de choisir une option parmi les suivantes: - Entraînement intensif: Vous êtes fort, rapides, mais ce qui vous différencie, c'est votre entraînement. Vous avez eux plusieurs Maîtres dans votre vie qui vous ont appris à bouger, combattre et encaisser les coups. - Traits innés: Peut-être êtes vous un colosse, peut-être descendez-vous d'une race génétiquement modifiée pour combattre. Quoi qu'il en soit, votre force est naturelle pour vous. - Modification biomécanique: Une partie des connaissance de combat ont été implémenté directement dans votre ADN, ou alors vous possédez une armure sous la peau, ou vos deux bras sont des machines de guerre. Quoi que ce soit, vous êtes le résultat de la technologie des Anciens. |
Le Nano Les Nano font peur aux gens ordinaires. Leur maîtrise des mystères du passés passent souvent pour de la sorcellerie, et même si leurs connaissances sont essentielles pour la survie de la race, ils restent trop différents. Leurs pouvoirs ne s'appuient pas sur des charmes ou des sortilèges, mais sur des technologies. Vos connaissances vous viennent de votre passé. C'est à vous de choisir une option parmi les suivantes: - Savoir Interdit: Grâce à de minuscules appareils en votre possession, passant pour des charmes aux yeux des non-initiés, vous contrôlez les nanotechnologies autour de vous, afin d'altérer le monde. - Psionique: Quelle qu'en soit la raison, vous êtes la synthèse entre l'Homme et la Machine. Comprendre et manipuler les numenéra semble naturel chez vous. - Ports et prises: La machine, c'est vous. Votre corps est parcourus de circuits et de prises et ports, qui vous permettent de vous connecter aux machines. |
Le Jack Les Jacks sont touche à tout. Autant diplomate, qu'aventurier, guerrier, voleur, sage, rien ne leur échappe. Ils ne sont pas exceptionnels dans un domaine, mais sont bons dans beaucoup. La quantité de choses qu'ils savent faire dépasse de loin tout ce qu'un quidam pourrait apprendre en une vie. Vos connaissances vous viennent de votre passé. C'est à vous de choisir une option parmi les suivantes: - Veinard: Vous semblez meilleur, parce que vous êtes le meilleur, vous êtes plus fort, plus agile, plus intelligent. Les gens vous disent bénis, et ont probablement dit la même chose de vos parents, et de leurs parents avant ça. - L'école de la rue: Vous avez tout appris à la dure. Vous avez la sale manie de survivre partout où vous devriez mourir. - Méli-Mélo: Vous êtes le produit de générations d'eugénisme. Des petites améliorations cybernétiques vous rendent plus fort, ou plus agile. Vous n'avez pas UNE source de pouvoir, mais plusieurs, et c'est pour vous le meilleur moyen de réussir; par petit morceaux. |
Le Descripteur
Comme son nom le dit, le descripteur... décrit... votre personnage. Ils ont tous un côté négatif qui vous rend moins bon dans certaines épreuves. Mais une foule de compétences s'ajoutent pour compenser Je ne note pas ici toutes les compétences liées aux descripteurs, mais sachez que pour chacun, vous obtenez trois compétences, et une incapacité.
- Astucieux: Vous êtes vif d'esprit et avez les pieds sur Terre.
- Charmant: Vous êtes un beau parleur et un charmeur.
- Discret: Rusé, insaisissable et rapide.
- Erudit: Vous avez étudié et être doué pour ça.
- Fort: Vous êtes fort (?? besoin d'en dire plus?)
- Gracieux: Vous avez un sens de l'équilibre parfait et bougez avec élégance.
- Intelligent: Vous êtes plutôt malin.
- Rapide: Vous bougez vite et êtes capable de sprinter sur de courtes distances.
- Résistant: Vous encaissez bien les coups.
- Robuste: Vous êtes habitué à vivre à la dure et à vous mesurer aux éléments.
- Volontaire: Inflexible, Obstiné, Indépendant.
Le Focus
C'est ce qui vous rend supérieur aux autres. Une capacité spéciale ou 'magique".
- Celui dont l'esprit triomphe de la matière: Télékinésie, psychokinésie.
- Celui qu'entoure un Halo de Feu: Vous êtes capable d'envelopper votre corps de flammes.
- Celui qui accomplit des miracles: Vous manipulez le temps pour aider les autres.
- Celui qui allie la chair et l'Acier: Certaines parties de votre corps ont été remplacées par des composants artificiels.
- Celui qui chasse avec talent: Vous êtes un pisteur hors-pair.
- Celui qui chevauche la Foudre: Les anciens exploitaient l'électricité de manière étrange... Vous pouvez contrôler cette énergie.
- Celui qui commande: Votre capacité naturelle à donner des ordres fait obéir les autres.
- Celui qui contrôle la gravité: Vous pouvez agir sur la puissance d'attraction de la Planète.
- Celui qui créée des Illusions: Vous utilisez les Numenéras pour créer des images holographiques.
- Celui qui distrait: Vous êtes un artiste; chanteur, danseur, poète...
- Celui qui dompte les fauves: Vous avez un "bon contact" avec les animaux.
- Celui qui hurle à la Lune: Vous êtes à la fois béni et maudit... Vous pouvez vous transformer en bête monstueuse.
- Celui qui maîtrise des pouvoirs mentaux: Vous avez une capacité naturelle à utiliser votre esprit.
- Celui qui parle aux machines: Vous avez une étrange affinité avec les machines.
- Celui qui porte deux armes à la fois: Pourquoi avoir une seule épée quand on sait naturellement utiliser ses deux mains?
- Celui qui porte un vernis de glace: Les gens vous appellent mage de glace. Ils ont peut-être raison.
- Celui qui tue: Tuer n'est pas aussi facile qu'on ne pourrait le penser.
A vous de me fournir un type, un descripteur, et un focus. Sous la forme suivante:
Je suis un [Type] [Descripteur] qui [Focus]
L'équipe devrait être composée de:
2 ou 3 Glaives
1 Nano
2 ou 3 Jack
Les Focus doivent tous être différents. Premier arrivé, premier servi.
Re: Numenéra [23/09]
Lun 4 Sep 2017 - 4:46
Je suis un Glaive Gracieux qui chevauche la Foudre (et qui se la pète, dit comme ça).
- AdoszenForgeur Qualifié
- Nombre de messages : 363
Localisation : Wasmes
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Re: Numenéra [23/09]
Lun 4 Sep 2017 - 8:27
Je suis un Nano Discret dont l'esprit triomphe de la matière
- LoïckVisiteur
- Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2017
Re: Numenéra [23/09]
Lun 4 Sep 2017 - 11:09
Je suis un Jack Rapide qui contrôle la gravité !
(Ca m'inspire plein de choses cette combinaison ^^ )
(Ca m'inspire plein de choses cette combinaison ^^ )
- okaa-piMaître-Forgeur
- Nombre de messages : 2063
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2016
Re: Numenéra [23/09]
Lun 4 Sep 2017 - 14:06
Tant mieux si ça vous inspire
Ce soir je créerai des fiches, ainsi vous verrez si ça correspond à vos attentes.
Ce soir je créerai des fiches, ainsi vous verrez si ça correspond à vos attentes.
- LudoPrésident
- Nombre de messages : 2434
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2013
Re: Numenéra [23/09]
Lun 4 Sep 2017 - 14:29
Je suis un jack astucieux qui crée des illusions.
- okaa-piMaître-Forgeur
- Nombre de messages : 2063
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2016
Re: Numenéra [23/09]
Lun 4 Sep 2017 - 20:34
- Genseric:
- Genseric
est un GLAIVE GRACIEUX
QUI CHEVAUCHE LA FOUDRE
Historique: Vous avez été garde au sein d'une caravane et connaissez un tas de gens dans plusieurs villes.
Passé: Modification Biomécanique. Votre bras gauche a été remplacé par un bras cybernétique contrôlant l'électricité.
Rang 1
Effort 1
PX 0
PUISSANCE 13/13/1
CELERITE 13/13/1
INTELLECT 10/10/0
Compétences
Saut (E)
Ports des Armures (E)
Maniement des Armes (E)
Equilibre (E)
Artiste (E)
Défense célérité (S)
Attaques:
Taille (1pt puissance): Coup puissant au Corps à Corps. 1 dégât supp.
Choc (1pt intellect): Vos mains sont chargées d'électricité et la prochaine créature touchée perd 3pt de dégât. Si vous tenez une arme, elle inflige 1pt supplémentaire.
Capacité:
Charge (1+pt intellect): Vous pouvez charger en électricité un artefast ou autre appareil pour qu'il puisse être utilisé une fois.
Armes:
Epée large (Puis.) (moy. 4dgts)
Arbalète lourde (Cél.) (lourde. 6dgts) (12 carreaux)
Armure:
Aucune
Equipement:
Sac de piles et batteries (75% de chance qu'il contienne la pile nécessaire à faire fonctionner une machine)
Argent: 15 shins
Cyphers:
- Solvant vivant (niv. 6): Bocal contenant une substance visqueuse. Dissous 30cm³ de matière par round pendant 6 rounds.
- Formation instantanée (niv. 5): Pilule à ingérer. Pendant les prochaines 28h, le personnage est considéré comme entraîné en Equitation.
- Adoszen:
- Adoszen
est un NANO DISCRET
DONT L'ESPRIT TRIOMPHE DE LA MATIERE
Historique: Vous êtes membre d'une société secrète.
Passé: Psionique.
Rang 1
Effort 1
PX 0
PUISSANCE 7/7/0
CELERITE 14/14/0
INTELLECT 15/15/1
Compétences
Maniement armes légères (E)
Numenéra (E)
Discrétion (E)
Mensonge (E)
Esotérie de tromperie (E)
Incapacité:
Difficulté de toutes les tâches de mouvement augmentée de 1.
Attaques (ésotéries):
- Assaut (1pt intellect) : La cible doit être à vue. Si vous choisissez une attaque physique, elle inflige 4 points de dégâts. Une attaque de l'esprit en inflige 2 mais ignore l'armure. Certaines créatures dépourvue d'esprit peuvent être immunisées.
- Scanner (2pt d'intellect): Vous scannez une zone de 3m³, vous en apprenant plus sur ce qui vous entoure. Niveau des créatures, matière d'un objet, contenu d'un coffre, etc.
Capacité:
Expert en cypher (port max 3)
Esotérie mentale: Pas besoin d'une main libre pour lancer une ésotérie.
Dévier les attaques (1pt intellect): Pendant 10 minutes, vous êtes Entraîné (E) aux esquives de célérité.
Armes:
Rapière (Puis.)(2dgts)
Armure:
Aucune
Relation:
En présence de Genseric, vos capacités ont tendance à ne pas marcher... Ou parfois à trop bien marcher.
Argent: 4 shins
Cyphers:
- Visière à Rayons X (niv. 9): Panneau en verre à appliquer sur une surface plane pour y voir au travers. Ne fonctionne que si le niveau de matière est inférieur à 9.
- Aérosol ignifuge (niv. 8 ): Protège un objet non vivant contre le feu pendant 28h.
- Pisteur (niv. 6): Bracelet. Projecte une nanomachine qui s'accroche à n'importe quelle surface. Pendant 28h le porteur connait la distance et la direction vers le pisteur.
- Loïck:
- Loïck
est un JACK RAPIDE
QUI CONTROLE LA GRAVITE
Historique: Vous avez de nombreux amis dans la communauté et êtes bien intégré.
Passé: Une rencontre avec une race extraterrestre vous a donné le pouvoir de contrôler la gravité.
Rang 1
Effort 1
PX 0
PUISSANCE 11/11/0
CELERITE 17/17/1
INTELLECT 12/12/0
Compétences
Maniement armes légères et moyennes (E)
Port d'Armure (E)
Saut (E)
Initiative (E)
Course (E)
Au début de la journée, choisissez une compétence (hors attaque/défense), vous êtes entraîné pour cette compétence pour cette journée.
Incapacité
Difficulté augmentée de 1 pour les actions nécessitant de l'équilibre.
Attaques (astuces):
Perforation (1pt Célérité) : Attaque à distance. Inflige 1dgt supp. si l'attaque touche.
Capacité:
Planer (1pt intellect): Vous flottez lentement, en suspension dans les airs. Dure max 10mn.
Armes:
Verred (Puis.)(4dgts)
Lance-fléchettes (Cél.)(2dgts) (12 fléchettes)
Armure:
Justaucorps de cuir (1)
Relation:
Par le passé, lors d'un entraînement du contrôle de la gravité, vous avez envoyé Ludo à plusieurs mètres au dessus du sol. Il a manqué de perdre la vie de peu, et vous ne savez pas si il vous en veut encore ou si il vous a pardonné.
Equipement:
Vous possédez une curiosité de la taille d'un stylo qui vous indique le poids de n'importe quel objet sur lequel vous le pointez. Vous seul comprenez son langage.
Argent: 8 shins
Cyphers:
- Détecteur de mouvements (niv. : Amulette. Détecte les mouvements de créatures moyennes et grandes. Fonctionne 1h une fois activé.
- Projecteur d'images (niv. 1): Bandeau frontal. Projette une scène incompréhensible qui désoriente et perturbe les spectateurs (cube de 6m) pendant 1h
- Ludo:
- Ludo
est un JACK ASTUCIEUX
QUI CREEE DES ILLUSIONS
Historique: Tout le monde vous considère comme un sérieux atout en temps que membre de l'équipe.
Passé: Votre mutation est due à des expériences menées sur vos ancêtres.
Rang 1
Effort 1
PX 0
PUISSANCE 11/11/0
CELERITE 13/13/1
INTELLECT 14/14/0
Compétences
Mensonges (E)
Jets défensifs mentaux (E)
Identification du danger (E)
Défense Célérité (E)
Incapacité
Toute les tâches demandant du savoir ou de la connaissance sont plus difficiles (+1 niveau)
Capacité:
Illusion majeure (1pt intellect): Vous créez une image d'une créature ou d'un objet à portée immédiate, qui doit rentrer dans un cube de 3m de côté. L'illusion inclut des sons, mais pas des odeurs, et ne peut sortir du cadre. L'illusion disparaît si vous sortez de sa portée immédiate.
Armes:
Arc (Cél.) (4dgts) (12 flèches)
Couteau (Puis.) (2dgts)
Armure:
Justaucorps de cuir (1)
Attaques (astuces):
Perforation (1pt Célérité) : Attaque à distance. Inflige 1dgt supp. si l'attaque touche.
Relation:
Vous ne savez pas pourquoi, mais Adoszen n'est jamais dupé par vos illusions.
Argent: 18 shins
Cyphers:
- Nodule de clignotement (niv. 5): Nodule fixé sur une armure. A chaque fois que le porteur se fait touché, il se téléporte à courte distance horizontalement, améliorant sa défense de 1 pour la prochaine attaque.
- Emetteur de rayon (niv. 3): Implant sous-cutané. Permet de tirer un rayon destructeur sur une distance de 60m. Inflige 3 dégâts de type "Lumière"
Si un détail ne vous plait pas, ou si vous vous posez une question, n'hésitez pas, c'est encore modifiable ^^
- LoïckVisiteur
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Date d'inscription : 02/09/2017
Re: Numenéra [23/09]
Mar 5 Sep 2017 - 15:21
Ca me semble bon pour moi ! :-) Je me m'imaginais bien une sorte de " Cyber punk runner ", avec ke côté rapide... mais c'est peut être pas exactement dans le thème :-p en tout cas merci ! :-)
- AdoszenForgeur Qualifié
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Date d'inscription : 03/07/2017
Re: Numenéra [23/09]
Mer 6 Sep 2017 - 16:27
Je pensais être plus mage que ça mais ça me convient. Hâte de bien faire fonctionner mes capacités à proximité de Genseric :3
- okaa-piMaître-Forgeur
- Nombre de messages : 2063
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Re: Numenéra [23/09]
Mer 6 Sep 2017 - 16:42
Il n'y a pas de magie :p les Nano sont juste de très bons ingénieurs x) Mais je peux déplacer quelques points de célérité vers intellect si tu le désire. Ta puissance est déjà au minimum. En étant rang 1, vous ne possédez que très peu d'attaques. ^^
- AdoszenForgeur Qualifié
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Localisation : Wasmes
Date d'inscription : 03/07/2017
Re: Numenéra [23/09]
Mer 6 Sep 2017 - 17:20
Non ça va merci ! ^^okaa-pi a écrit:Il n'y a pas de magie :p les Nano sont juste de très bons ingénieurs x) Mais je peux déplacer quelques points de célérité vers intellect si tu le désire. Ta puissance est déjà au minimum. En étant rang 1, vous ne possédez que très peu d'attaques. ^^
Le (E) à côté d'une compétence signifie quoi ?
- okaa-piMaître-Forgeur
- Nombre de messages : 2063
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Re: Numenéra [23/09]
Mer 6 Sep 2017 - 18:12
E signifie Entraîné. S signifie Spécialisé. Ce sont les deux niveaux possibles pour une compétence.
Chaque niveau diminue la difficulté des jets qui sont concernés par la compétence. (-1 pour Entraîné, -2 pour Spécialisé).
Les tests sont simples. Le MJ ne lance jamais de dés, c'est le joueur qui lance tout.
Quand vous désirez faire une action, elle aura une difficulté entre 0 et 10.
Le résultat à faire sur 1D20 équivaut à 3 x difficulté. (0, 3, 6, 9, 12, etc).
Et vos compétences vous permettent de diminuer le seuil de difficulté.
Mais tout ça sera expliqué avant la partie =)
Krogan sera un Jack charmant qui accomplit des miracles.
Je rappelle à smiucan que je n'accepterai pas les joueurs n'ayant pas de personnage préparé à l'avance.
Chaque niveau diminue la difficulté des jets qui sont concernés par la compétence. (-1 pour Entraîné, -2 pour Spécialisé).
Les tests sont simples. Le MJ ne lance jamais de dés, c'est le joueur qui lance tout.
Quand vous désirez faire une action, elle aura une difficulté entre 0 et 10.
Le résultat à faire sur 1D20 équivaut à 3 x difficulté. (0, 3, 6, 9, 12, etc).
Et vos compétences vous permettent de diminuer le seuil de difficulté.
Mais tout ça sera expliqué avant la partie =)
Krogan sera un Jack charmant qui accomplit des miracles.
Je rappelle à smiucan que je n'accepterai pas les joueurs n'ayant pas de personnage préparé à l'avance.
- smiucanVisiteur
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2017
Re: Numenéra [23/09]
Dim 10 Sep 2017 - 9:51
Voila, voila ... Désolé, nouveau travail donc je suis pas mal occupé pendant la semaine
Pour moi : Je suis un Glaive Astucieux qui tue
Pour Morggan : Un glaive discret qui porte 2 armes à la fois
Pour moi : Je suis un Glaive Astucieux qui tue
Pour Morggan : Un glaive discret qui porte 2 armes à la fois
- okaa-piMaître-Forgeur
- Nombre de messages : 2063
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2016
Re: Numenéra [23/09]
Dim 10 Sep 2017 - 16:05
Merci bien. Je vais faire les 3 personnages restant.
- Smiucan:
- Smiucan
est un GLAIVE ASTUCIEUX
QUI TUE
Historique: Vous étiez le garde personnel d'un riche marchand qui vous a accusé de vol. Vous avez quitté son service avec disgrâce.
Passé: Entraînement intensif. Vous avez gravi le plus haut sommet du Riage Noir et y avez rencontré votre maître, qui vous a tout appris.
Rang 1
Effort 1
PX 0
PUISSANCE 14/14/1
CELERITE 10/10/1
INTELLECT 12/12/0
Compétences
Escalade (E)
Ports des Armures (E)
Maniement des Armes (E)
Mensonges (E)
Résistance mentale (E)
Evaluation du danger (E)
Déguisements/Discrétion (E)
Incapacité
Toute les tâches demandant du savoir ou de la connaissance sont plus difficiles (+1 niveau)
Attaques:
Perforation (1pt Célérité) : Attaque à distance. Inflige 1dgt supp. si l'attaque touche.
Taille (1pt puissance): Coup puissant au Corps à Corps. 1 dégât supp.
Capacité:
Attaque surprise: Si vous attaquez depuis une cachette ou par surprise, votre attaque est facilitée d'un niveau, et vous infligez 2 dégâts supp.
Armes:
Arbalète (Cél.) (moy. 4 dgts)
Epée large (Puis.) (moy. 4 dgts)
Armure:
Haubert de mailles (2)
Relation:
Seul Morggan connait votre véritable histoire...
Equipement:
Déguisements
3 doses de poisons (+5 dgts, à passer sur une lame).
Argent: 5 shins
Cyphers:
- Stimulateur de Célérité (niv.5): Pilule à ingérer. Augmente de 1 l'avantage de célérité pdt 1h.
- Trou sonique (niv. : Bracelet. Activé, absorbe tous les sons dans un rayon long autour de l'appareil pendant 8 round.
- Krogan:
- Krogan
est un JACK CHARMANT
QUI ACCOMPLIT DES MIRACLES
Historique: Vous êtes proche d'un couple de nano expérimentés de la région.
Passé: Vos compétences vous viennent de votre ADN. Vos ancêtres ont dû être génétiquement modifiés.
Rang 1
Effort 1
PX 0
PUISSANCE 13/13/0
CELERITE 13/13/0
INTELLECT 12/12/1
Compétences:
Intéractions sociales (E)
Esotéries d'esprit (E)
Maniement armes légères et moyennes (E)
Port d'Armure (E)
Numenéra (E)Défense intellect (E)(Annulé par l'incapacité)
Au début de la journée, choisissez une compétence (hors attaque/défense), vous êtes entraîné pour cette compétence pour cette journée.
Capacité:
- Imposition des mains (1pt intellect): En touchant votre cible, vous guérissez une de ses réserves de 1D6. (Tâche difficulté 2. Augmente de 1 à chaque tentative sur la même cible).
- Prestidigitation (1pt intellect): Vous pouvez accomplir de petits tours (Changer la couleur d'un objet, faire flotter de petits objets, nettoyer une petite zone, préparer de la nourriture, réparer un objet, etc).
Incapacité:Diff. +1 en résistance mentale.(Annulé par la compétence)
Armes:
Sisk (Puis.) (Lég. 2 pts dgts)
Fouet (Puis.) (Lég. 2 pts dgts)
Armure:
Peaux et fourures (1)
Equipement:
Relations:
- Vous êtes en contact avec un petit noble de la ville.
- Adoszen vous soupçonne d'être un messie.
Argent: 15 shins
Cyphers:
- Simulateur de compétence (niv 6): Pilule à ingérer. Diminue de 3 la difficulté des actions d'attaques à distance. A effet 6 fois après ingestion.
- Visière temporelle (niv 6): Bracelet. Montre, grâce à des hologrammes et des sons, ce qu'il s'est passé à l'endroit où il est utilisé, jusqu'à un an auparavant. (Vision limitée à 10mn).
- Morggan:
- Morggan
est un GLAIVE DISCRET
QUI PORTE DEUX ARMES A LA FOIS
Historique: Votre vieux maître vous attend toujours. Elle affûte ses lames et nettoie la salle d'entraînement tous les soirs dans l'espoir de recroiser le fer avec vous.
Passé: Entraînement intensif. Votre maître vous a appris tout ce qu'elle savait.
Rang 1
Effort 1
PX 0
PUISSANCE 15/15/1
CELERITE 14/14/1
INTELLECT 7/7/0
Compétences:
Equilibre (E)
Ports des Armures (E)
Maniement des Armes (E)
Discrétion (E)
Mensonge (E)
Esotérie tromperie (E)
Attaques:
Perforation (1pt Célérité) : Attaque à distance. Inflige 1dgt supp. si l'attaque touche.
Taille (1pt puissance): Coup puissant au Corps à Corps. 1 dégât supp.
Capacité:
- Combat à deux armes: Vous pouvez effectuer deux attaques avec une seule action.
Incapacité:
Difficulté de toutes les tâches de mouvement augmentée de 1.
Armes:
- Arbalète lourde (cél.) (lourd, 6 pts dgts)
- Rapière (Puis.) (léger. 2 pts dégâts)
- Rapière (Puis.) (léger. 2 pts dégâts)
Armure:
Brigandine (2)
Relation:
- Vous vous êtes tellement entraîné avec Genseric que lorsque vous combattez dos à dos, vous bénéficiez tous les deux d'un bonus de +1 aux esquives de célérité.
Argent: 5 shins
Cyphers:
- Nodule de densité (niv 4): Nodule de cristal à fixer sur une épée. Pendant les prochaines 28h, chaque objet ou créature frappée par l'épée voit son poids augmenté considérablement. (+2 dgts)
- Projecteur de chaleur (niv. 2): Injecteur. Conserve l'utilisateur à une châleur confortable, quelle que soit la température extérieure, pdt 28h.
- okaa-piMaître-Forgeur
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Re: Numenéra [23/09]
Mar 12 Sep 2017 - 15:46
... De nombreuses rumeurs rapportent l'existence d'un manoir hanté dans un village du Navarene...
Des fantômes?... Ou des Numenéras?
Des fantômes?... Ou des Numenéras?
Re: Numenéra [23/09]
Dim 17 Sep 2017 - 10:17
Empêchement pour le samedi après-midi.
Je serai là le soir pour Pathfinder, mais pas l'après-midi pour Numenéra.
Comme vous êtes 7, ça doit arranger le MeuJeu.
Je serai là le soir pour Pathfinder, mais pas l'après-midi pour Numenéra.
Comme vous êtes 7, ça doit arranger le MeuJeu.
- okaa-piMaître-Forgeur
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Re: Numenéra [23/09]
Dim 17 Sep 2017 - 12:42
C'est pas handicapant effectivement ^^
À la prochaine table t'aura une place :p
À la prochaine table t'aura une place :p
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