News et discussion sur les jeux hors JDR/Magic
+17
Urgon
Shiggurath
Yuko
Mélys
Angelo
Toine
Chickday
Dart Strife
Benoit
Saggi
Saergaras
Genseric
Kahlong
Blackrose
julienlechti
Lorenzo
capi-chou
21 participants
Re: News et discussion sur les jeux hors JDR/Magic
Ven 25 Mai 2012 - 21:02
D'ailleurs j'ai quelques bricoles... :-->:Lorenzo a écrit:Il y a des ventes d'occasion dans des dizaines de domaines.
- ToineForgeur Débutant
Ven 25 Mai 2012 - 22:57
Toujours pareil, très peu ou pas de lag de mon côté. Ça doit venir de chez toi.
> Ce n'était pas que chez moi... c'est variable. Mais quand ça lag en plein combat, c'est casse-couilles.
Ramassage d'objet pénible ? Alors là, c'est bien l'un des seuls points qui reste fidèle à Diablo 2 tout en s'améliorant. Pas besoin de cliquer sur l'or et toujours le même principe pour le reste des objets. A ce niveau-là, je ne te comprends vraiment pas. ^^'
> Si ma mémoire est bonne, tu pouvais tout ramasser en appuyant sur une touche (bon, ok, ça perdait vite son intérêt quand on voulait ramasser que les objets magiques... ou alors c'était un mod ?). Le ramassage d'or se fait "en théorie" juste en passant dessus. Bin faut passer pile dessus, et je dois parfois m'y reprendre 2-3 fois.
Les affichages de level up en plein combat, avec les nouvelles super-runes-de-la-mort qu'on débloque, c'est tout aussi saoulant quand on bagarre contre un monstre rare.
Accessoirement, le jeu est d'une facilité déconcertante : fini l'acte 1 (chasseur), pas mort une seule fois. Je continue, je finirai le jeu une fois. Mais je suis toujours pas convaincu qu'il vaille son prix.
> Ce n'était pas que chez moi... c'est variable. Mais quand ça lag en plein combat, c'est casse-couilles.
Ramassage d'objet pénible ? Alors là, c'est bien l'un des seuls points qui reste fidèle à Diablo 2 tout en s'améliorant. Pas besoin de cliquer sur l'or et toujours le même principe pour le reste des objets. A ce niveau-là, je ne te comprends vraiment pas. ^^'
> Si ma mémoire est bonne, tu pouvais tout ramasser en appuyant sur une touche (bon, ok, ça perdait vite son intérêt quand on voulait ramasser que les objets magiques... ou alors c'était un mod ?). Le ramassage d'or se fait "en théorie" juste en passant dessus. Bin faut passer pile dessus, et je dois parfois m'y reprendre 2-3 fois.
Les affichages de level up en plein combat, avec les nouvelles super-runes-de-la-mort qu'on débloque, c'est tout aussi saoulant quand on bagarre contre un monstre rare.
Accessoirement, le jeu est d'une facilité déconcertante : fini l'acte 1 (chasseur), pas mort une seule fois. Je continue, je finirai le jeu une fois. Mais je suis toujours pas convaincu qu'il vaille son prix.
- LorenzoTrésorier
Sam 26 Mai 2012 - 2:18
Ramassage d'or, il y a plein de moyen de le ramasser sans passer pile dessus. Zone de ramassage plus grande, etc.
Tout ramasser en 1 seul bouton sur Diablo 2 ? Jamais vu ça, mais bon j'ai peut-être raté un truc.
Sinon, j'ai eu un léger lag, une seule fois jusqu'à maintenant.
Tout ramasser en 1 seul bouton sur Diablo 2 ? Jamais vu ça, mais bon j'ai peut-être raté un truc.
Sinon, j'ai eu un léger lag, une seule fois jusqu'à maintenant.
- AngeloForgeur Expert
Sam 26 Mai 2012 - 12:35
Diablo 2 était facile aussi en mode normal.
L'acte 1, c'est une mise en bouche, normal qu'on n'y trouve pas une difficulté très élevé. Ça ne m'a pas empêché de mourir contre le boss.
Pour le level up et le ramassage d'objet, tu titilles et tu essayes de trouver des défauts qui ne dérangent que toi.
L'acte 1, c'est une mise en bouche, normal qu'on n'y trouve pas une difficulté très élevé. Ça ne m'a pas empêché de mourir contre le boss.
Pour le level up et le ramassage d'objet, tu titilles et tu essayes de trouver des défauts qui ne dérangent que toi.
Jeu 12 Juil 2012 - 16:08
Je ne sais plus si on en avait parlé mais Asmodée fait de la tv sur internet avec un certain ...Marcus
https://www.youtube.com/user/latetedanslepion?feature=watch
https://www.youtube.com/user/latetedanslepion?feature=watch
Lun 8 Oct 2012 - 14:46
Et un Star trek Catan, un!
http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=78785
"Beam me up, Scotty"
http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=78785
"Beam me up, Scotty"
Lun 8 Oct 2012 - 15:27
Tiens. Avant un Star Wars Catan ? Étonnant...
Maintenant, la voie est ouverte pour un Lord of the Rings Catan et un Harry Potter Catan, en attendant bien entendu le Game of Thrones Catan.
Maintenant, la voie est ouverte pour un Lord of the Rings Catan et un Harry Potter Catan, en attendant bien entendu le Game of Thrones Catan.
- UrgonVisiteur
Mar 30 Oct 2012 - 7:48
Je rejoue pour le moment à Diablo II.
Pour corser un peu, je simule un jeu à 8 joueurs et je joue en mode "hardcore". Fini de se lancer dans une mélée comme un bourrin. Même mon barbare possède des armes de jet. Le jeu simulé à 8 te fait monter de niveau beaucoup plus vite, on est généralement niveau 30 à l'acte III dans Kurast.
Je dois préciser que j'ai installé un patch (pluggy) qui permet d'avoir un inventaire infini ET un inventaire partagé. Quand un de mes personnages trouve un objet magique intéressant pour une autre classe, il est mis de côté. Plus de gaspillage.....
Si je commence un nouveau perso, je l'équipe dès avant de le faire sortir du camp des rogues.
C'est très intéressant aussi pour les runes et les pierres précieuses.
Pour corser un peu, je simule un jeu à 8 joueurs et je joue en mode "hardcore". Fini de se lancer dans une mélée comme un bourrin. Même mon barbare possède des armes de jet. Le jeu simulé à 8 te fait monter de niveau beaucoup plus vite, on est généralement niveau 30 à l'acte III dans Kurast.
Je dois préciser que j'ai installé un patch (pluggy) qui permet d'avoir un inventaire infini ET un inventaire partagé. Quand un de mes personnages trouve un objet magique intéressant pour une autre classe, il est mis de côté. Plus de gaspillage.....
Si je commence un nouveau perso, je l'équipe dès avant de le faire sortir du camp des rogues.
C'est très intéressant aussi pour les runes et les pierres précieuses.
Mar 30 Oct 2012 - 9:41
Tu n'est pas passé au 3?Urgon a écrit:Je rejoue pour le moment à Diablo II.
Moi j'ai oublié niv. pc qui n'est pas équipé pour les jeux du tout. Du coup j'ai investi dans une xbox 360 et je me fais les Elder Scroll en boucle^^. Pour me défouler je joue aussi à Sacred 2 qui est aussi du hack'n slash des familles(en attendant un éventuel torchlight 2 mais j'ai quelques doutes...) ;D
- UrgonVisiteur
Mar 30 Oct 2012 - 9:52
Moi non plus mon pc n'a pas le niveau pour les derniers jeux. Alors j'en reste à des anciens.
Mais je m'amuse toujours autant. J'essaie d'arriver au niv. 99 en hardcore et ce n'est pas facile. au plus haut j'ai monté une ensorceleuse niv58 et elle s'est fait butée à l'entrée de la caserne (acte I mode cauchemar)
Mais je m'acharne, j'y arriverai quand je serai à la retraite... ;-)
Mais je m'amuse toujours autant. J'essaie d'arriver au niv. 99 en hardcore et ce n'est pas facile. au plus haut j'ai monté une ensorceleuse niv58 et elle s'est fait butée à l'entrée de la caserne (acte I mode cauchemar)
Mais je m'acharne, j'y arriverai quand je serai à la retraite... ;-)
- ChickdayForgeur Vétéran
Mar 30 Oct 2012 - 12:10
Torchlight 2 c'est le pied ! Je suis à plus de 50h de jeu et c'est vraiment encore mieux que le premier du nom ! Je ne l'ai pas encore fini mais je monte 6 persos en même temps aussi ^^
- UrgonVisiteur
Mar 30 Oct 2012 - 12:27
Je joue déjà bcp à diablo II au grand dam de Cécile. si je devais monter des perso dans d'autres jeux, je crois qu'elle repartirait assez vite en france :-(((
En gestion, j'ai adoré Civilization III. Je me rappelle avoir regardé le soleil se lever et avoir l'impression d'être seulement installé depuis 10 minutes.
J'ai aussi joué au jeu en ligne guerre tribale (monde 3 et 9). Je me levais la nuit pour lancer des noblages !!!!! L'ambiance dans certaines tribus est vraiment très chouette, on rencontre des gens.....
D'ailleurs j'ai rencontré Cécile grâce à ce jeu.... et maintenant elle habite en Belgique.
En gestion, j'ai adoré Civilization III. Je me rappelle avoir regardé le soleil se lever et avoir l'impression d'être seulement installé depuis 10 minutes.
J'ai aussi joué au jeu en ligne guerre tribale (monde 3 et 9). Je me levais la nuit pour lancer des noblages !!!!! L'ambiance dans certaines tribus est vraiment très chouette, on rencontre des gens.....
D'ailleurs j'ai rencontré Cécile grâce à ce jeu.... et maintenant elle habite en Belgique.
Mer 28 Nov 2012 - 19:58
Netrunner, le mythique jeu de cartes de Richard Magic Garfield ressort chez FFG wouhou
Ven 15 Fév 2013 - 20:35
J'ai choppé l'extension Belgique pour Agricola et ils ont bien fumé avec Uwe Faudra essayer aux BD à l'occaz.
Mer 20 Nov 2013 - 10:56
Damned, lors de mon achat de Titanium wars, le vendeur n'avais plus la carte promo Bloody Jane! Une bonne âme a-t-elle un scan de la carte pour l'imprimer?
- EriwanMaître-Forgeur
Mer 20 Nov 2013 - 12:40
Elendil !!!!!!!
Mer 20 Nov 2013 - 19:16
C'est un appel ? :-)Eriwan a écrit:Elendil !!!!!!!
- ElendilForgeur Vétéran
Mer 20 Nov 2013 - 19:19
Il prie son dieu, c'est tout.
(il voulait dire là que j'ai eu la carte lors de Cartazimut, je peux te la passer pour que tu la scannes)
(il voulait dire là que j'ai eu la carte lors de Cartazimut, je peux te la passer pour que tu la scannes)
Mer 20 Nov 2013 - 19:39
ok cool.Elendil a écrit:Il prie son dieu, c'est tout.
Jeu 21 Nov 2013 - 10:58
Lords of waterdeep, le jeu de plateau des sorciers de la côte, est sorti sur l'IOS!
Jeu 26 Juin 2014 - 14:47
Minivilles j'adore! Et après seulement quelques mois, la 1e extension en vf( et son nouveau mode de jeu) est déjà prévue pour la rentrée! Rdv à la Marina! Miam!
Jeu 31 Mar 2016 - 12:04
Hier est sorti Talisman version 40K(The Horus Heresy) pour les tablettes andro
Magic EDH le retour
Dim 19 Juin 2016 - 11:42
J'ai une montée de magicmania pour l'instant, il y a encore des joueurs de magic au club?
- LorenzoTrésorier
Dim 19 Juin 2016 - 18:55
Heu... j'ai rejoué une aprèm il y a 1 mois, en commander.
Mais c'est tout. Juste par nostalgie.
Mais c'est tout. Juste par nostalgie.
- BarbaryannForgeur Professionnel
Jeu 29 Sep 2016 - 23:01
J'ai un ami qui serait intéressé par le club, il se demande s'il y a des gens qui ont joué et on aimé Ashes (jeu de cartes) ?