Reportage sur les jeux de rôle
+8
capi-chou
Kahlong
Saggi
Blackrose
julienlechti
Frankyshe
Saergaras
Genseric
12 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Reportage sur les jeux de rôle
Lun 15 Mar 2010 - 8:32
Le podcast est ICI.
Descendez jusqu'à Transversales et cliquez dessus. Pour le télécharger, cliquez droit sur l'icône du petit bac et faites "enregistrer la cible sous".
C'est le deuxième sujet (vers la moitié).
Descendez jusqu'à Transversales et cliquez dessus. Pour le télécharger, cliquez droit sur l'icône du petit bac et faites "enregistrer la cible sous".
Lun 15 Mar 2010 - 13:57
Genseric a écrit:Le podcast est ICI.
Coolll
- JohnyForgeur Qualifié
Lun 15 Mar 2010 - 15:29
Rho je suis trop nul!
J'exige qu'on la refasse !!! :]
Comment ça c'est trop tard ??
Plus sérieusement c'est pas mal, bien arrangé et tout ca donne bien
J'exige qu'on la refasse !!! :]
Comment ça c'est trop tard ??
Plus sérieusement c'est pas mal, bien arrangé et tout ca donne bien
- SaergarasForgeur Vétéran
Lun 15 Mar 2010 - 15:34
Hé hé, il y a ma voix qui sort de l'ordinateur
Je trouve ça bien, moi. Par contre, j'ai une voix super stressée, j'étais pas à l'aise devant le micro
PS: j'ai reconnu les musiques!
Je trouve ça bien, moi. Par contre, j'ai une voix super stressée, j'étais pas à l'aise devant le micro
PS: j'ai reconnu les musiques!
- FlipFlapForgeur Vétéran
Localisation : Trou perdu en campagne à coté de trou perdu sur colline
Lun 15 Mar 2010 - 20:15
Vous êtes tous dans mon ordinateur é_è
C'est tout bizarreuuuuuuuuuuuh
C'est tout bizarreuuuuuuuuuuuh
- julienlechtiMaître-Forgeur
Lun 15 Mar 2010 - 20:31
Fait gaffe jess, je prend le la place moi!!!!!
Mar 16 Mar 2010 - 13:16
dommage que le stress se ressent sur nos voix, surtout la mienne ;(
Mar 16 Mar 2010 - 16:04
Attend, quand je décrit le combat, ça donne un truc du genre:
"il-te-frappe-de-son-épée-et-te-touche [Profonde inspiration]"
"il-te-frappe-de-son-épée-et-te-touche [Profonde inspiration]"
- BlackroseMinistre de la Forge
Mar 16 Mar 2010 - 18:39
Mais non, on est très bien pour des personnes qui faisaient ça pour la première fois. D'ailleurs, on fera encore mieux la prochaine fois.
Mar 16 Mar 2010 - 18:49
Bien sûr. Pour rappel, les auditeurs lambdas ne connaissent pas vos voix normales et ne feront donc pas la différence entre les versions stressées et calmes de vos voix...
D'ailleurs, ma hiérarchie n'a pas trouvé que vous parliez mal ou sous l'effet du stress.
D'ailleurs, ma hiérarchie n'a pas trouvé que vous parliez mal ou sous l'effet du stress.
Mer 17 Mar 2010 - 10:39
Kahlong a écrit:dommage que le stress se ressent sur nos voix, surtout la mienne ;(
Tiens. J'ai justement trouvé que tu étais un des moins stressés.
Sam 11 Déc 2010 - 7:33
J'ai remis la main sur le MP3 de mon reportage sur les jeux de rôle, reportage auquel vous vous étiez soumis de bonne grâce.
Je l'ai uploadé sur mon blog mais la limite des fichiers en upload est à 10 mégas et il en fait 13. Je l'ai donc compacté en quatre fichiers ZIP, mais c'est peu pratique à télécharger et pas très engageant.
Je me demandais si l'un ou l'une d'entre vous avait une idée pour le stockage permanent d'un tel fichier afin de le lire en streaming (style Youtube, quoi) plutôt que de le télécharger ? On peut bien sûr en faire une vidéo et le mettre sur Youtube, justement, mais il faudrait alors que j'en fasse une vidéo (avec des images derrière, mais j'ai jamais fait ça).
Bref, l'idéal serait un stockage du MP3 et un player pas trop moche en html.
Quelqu'un a une idée ?
Je l'ai uploadé sur mon blog mais la limite des fichiers en upload est à 10 mégas et il en fait 13. Je l'ai donc compacté en quatre fichiers ZIP, mais c'est peu pratique à télécharger et pas très engageant.
Je me demandais si l'un ou l'une d'entre vous avait une idée pour le stockage permanent d'un tel fichier afin de le lire en streaming (style Youtube, quoi) plutôt que de le télécharger ? On peut bien sûr en faire une vidéo et le mettre sur Youtube, justement, mais il faudrait alors que j'en fasse une vidéo (avec des images derrière, mais j'ai jamais fait ça).
Bref, l'idéal serait un stockage du MP3 et un player pas trop moche en html.
Quelqu'un a une idée ?
Sam 11 Déc 2010 - 9:47
j'ai mis un player depuis le site de jamendo sur mon blog. Sinon j'utilise dl.free.fr pour le stockage des fichiers. Espérant que ça t'aide...
Sam 11 Déc 2010 - 11:05
Merci. Je crois que je vais utiliser un peu les ressources de mon employeur pour remettre le fichier en podcast de façon illimitée et prendre le player Cryo/Drupal que l'on utilise pour le site de Matin Première.
En tout cas, c'est à tester.
En tout cas, c'est à tester.
Sam 11 Déc 2010 - 13:19
Tant qu'on est dans les question techniques, quelqu'un saurait comment modifier un fichier PDF à grande échelle (pas juste 2 mots par ci par là)? J'ai essayé quelques logiciels (Inkskape, Gdoc) mais aucun ne permet de faire ce que je voudrais.
Inutile de dire qu'Adobe Acrobat à 2500 Euros n'est pas une solution envisageable
Inutile de dire qu'Adobe Acrobat à 2500 Euros n'est pas une solution envisageable
Sam 11 Déc 2010 - 13:32
Saergaras a écrit:Tant qu'on est dans les question techniques, quelqu'un saurait comment modifier un fichier PDF à grande échelle (pas juste 2 mots par ci par là)? J'ai essayé quelques logiciels (Inkskape, Gdoc) mais aucun ne permet de faire ce que je voudrais.
Troll !
Rien ne t'empêche de créer ton propre post "soucis technique". Que je sache, ton PDF n'a rien avoir avec le reportage...
Sam 11 Déc 2010 - 15:29
Roooh c'était juste une question en passant...
J'vais pas créer un sujet pour si peu...
Mais ok, je sors x)
J'vais pas créer un sujet pour si peu...
Mais ok, je sors x)
Jeu 10 Fév 2011 - 19:39
Un reportage que je ne connaissait pas....
https://www.dailymotion.com/video/x5qaeb_zone-interdite-les-jeux-de-roles_news#from=embed
https://www.dailymotion.com/video/x5qaeb_zone-interdite-les-jeux-de-roles_news#from=embed
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3