Kuro
+6
Angelo
idoz
Yuko
Genseric
capi-chou
Kahlong
10 participants
Re: Kuro
Ven 22 Oct 2010 - 9:45
Tiens... Je suis plus sûr du nombre d'xp pour augmenter les caracts. C'est niveau suivant x4 ou x5 ? Je suis un "jeune" !
- YukoForgeur Expert
Ven 22 Oct 2010 - 9:47
capi-chou a écrit:Tiens... Je suis plus sûr du nombre d'xp pour augmenter les caracts. C'est niveau suivant x4 ou x5 ? Je suis un "jeune" !
X5
- LordorangeForgeur Professionnel
Ven 22 Oct 2010 - 10:00
juste pour demander, qu'es qu'influence la puissance? parce que je la fais monter à 2 donc j'aimerais connaître les changements ^^
- InvitéInvité
Jeu 28 Oct 2010 - 14:35
Bon ben la campagne est terminée (je sais il reste le résumé du dernier scenario à poster, j'essaye de faire ça pour demain, pis sinon tan pis ), je vais vous envoyez prochainement les règles pour vôtre nouvelle feuille et quelques petites choses supplémentaires.
Je mets tout en stand-by jusqu'en février-mars (je veux faire autre chose pendant un temps) mais ça continuera soyez-en sur.
J'espère que vous avez apprécié l'ensemble, hésitez pas à faire part de vos remarques, ce qui vous a plu/déplu ainsi que menaces et insultes sur ce fil. J'attends vos retours avec impatience.
Je mets tout en stand-by jusqu'en février-mars (je veux faire autre chose pendant un temps) mais ça continuera soyez-en sur.
J'espère que vous avez apprécié l'ensemble, hésitez pas à faire part de vos remarques, ce qui vous a plu/déplu ainsi que menaces et insultes sur ce fil. J'attends vos retours avec impatience.
Jeu 28 Oct 2010 - 14:46
J'aimerais bien savoir si mon perso est apparu sur la fin? Si oui je veux bien le résumé pour mon blog ;D Sinon pour les scénarios que j'ai joué c'était bien sympa ;D
- FrankysheForgeur du Dimanche
Jeu 28 Oct 2010 - 19:44
Nope.
- InvitéInvité
Ven 29 Oct 2010 - 8:22
Frankyshe a écrit:Nope.
En plus long, non ton personnage n'est pas apparu, mais où que tu fus tu as été confronté comme les autres au même choix : continuer à vivre en tant qu'humaine et continuer de craindre pour ta vie alors que les oni et autres créatures sont revenus en masse (avec moult effets pyrotechniques) ou accepter de mourir pour recevoir le legs des kamis et devenir leur agent contre les créatures du Yomi-no-kuni (et ainsi continuer sur Kuro Tensei).
Ven 29 Oct 2010 - 9:42
merci pour les infosKilakato a écrit:Frankyshe a écrit:Nope.
En plus long, non ton personnage n'est pas apparu, mais où que tu fus tu as été confronté comme les autres au même choix : continuer à vivre en tant qu'humaine et continuer de craindre pour ta vie alors que les oni et autres créatures sont revenus en masse (avec moult effets pyrotechniques) ou accepter de mourir pour recevoir le legs des kamis et devenir leur agent contre les créatures du Yomi-no-kuni (et ainsi continuer sur Kuro Tensei).
- InvitéInvité
Ven 29 Oct 2010 - 10:11
Je te sens dubitatif
Y a pas d'obligation, les autres joueurs ont fait ce choix à la fin du dernier scenario, libre à toi de choisir : la première t'empêche d'utiliser le même personnage pour Kuro Tensei (si tu veux y jouer ) la seconde modifie ton personnage en profondeur.
Y a pas d'obligation, les autres joueurs ont fait ce choix à la fin du dernier scenario, libre à toi de choisir : la première t'empêche d'utiliser le même personnage pour Kuro Tensei (si tu veux y jouer ) la seconde modifie ton personnage en profondeur.
Ven 29 Oct 2010 - 10:25
Non non c juste que mon perso se retouve seul avec le fameux "sceau" choppé lors de mon dernier scénar et que je sais rien d'autre...
- InvitéInvité
Mar 12 Avr 2011 - 13:48
Coming soon Kuro Tensei
On your tables in May 2011.
Générique
- InvitéInvité
Ven 3 Juin 2011 - 14:38
Bon bas pu commencé en mai, mais j'ai enfin tout pour commencer Kuro TEnsei, reste juste à savoir si vous préférez commencer en juin (à partir de la deuxième quinzaine) ou juillet?
Je sais pas si Frankyshe en sera vu qu'il a laissé Warhammer de coté, je lui enverrai un mail pour voir.
Je sais pas si Frankyshe en sera vu qu'il a laissé Warhammer de coté, je lui enverrai un mail pour voir.
Ven 3 Juin 2011 - 16:06
moi sans problème, comme j'ai dis je peu me libérer 2 jour par semaine maximum, j'ai 2 campagne de D&D en cours mais on a pas de séance avant longtemps.
- AngeloForgeur Expert
Ven 3 Juin 2011 - 17:29
Kuro Tensei !
Libre à partir du 20 juin avec plusieurs jours occupés jusqu'au 15 août.
Libre à partir du 20 juin avec plusieurs jours occupés jusqu'au 15 août.
- YukoForgeur Expert
Lun 6 Juin 2011 - 10:42
Juste quelques indisponibilités fin juin. Mais rien de bien méchant : 20, 25, 26 et éventuellement 30/6 + 21 et 22/6 où je suis dispo mais où je ne serai pas tôt à Mons... vala vala
Lun 6 Juin 2011 - 12:26
un petit doodle peu être pour déjà s'avancer sur le restant de juin et le mois de juillet?