Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kuro - Page 4 Empty Re: Kuro

Ven 1 Oct 2010 - 9:47
Ok donc tu te fais une journée Ali G???

EDIT : Je précise que si je propose d'abord des dates pour un WE (ou un vendredi) c'est parce que ça pourrait être long (surtout à plus de 6 joueurs) et que j'aimerai beaucoup discuté après coup avec vous tous. Si on fait ça en semaine on sera beaucoup plus limité dans le temps.
Frankyshe
Frankyshe
Forgeur du Dimanche
Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 06/01/2010

Kuro - Page 4 Empty Re: Kuro

Sam 2 Oct 2010 - 19:15
Nan, c'tait juste pour te montrer d'où vient le mot "bouyaka".

Et je sais pas ce que ca veut vraiment dire, mais entre potes,
on dis ca pour dire que c'est ok. Wink

Et au fait au pire de chez pire, je peux m'arranger pour être libre
le 22/10, mais ca serait vraiment pas chouette...
avatar
Invité
Invité

Kuro - Page 4 Empty Re: Kuro

Lun 4 Oct 2010 - 9:04
Si tout le monde est libre le 30 octobre ça le fera bien plus je pense. Wink
capi-chou
capi-chou
Dieu de la Forge
Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : Herchies
Date d'inscription : 02/10/2006
http://www.forgeurs.net

Kuro - Page 4 Empty Re: Kuro

Lun 4 Oct 2010 - 11:27
Euh. Non. Il est où le doodle ? Faudrait que je le mette à jour. Le 22 c'était bon pour moi. Le 30 c'est mort. On a des gens qui viennent à la maison, et c'est soirée Halloween au Carillon.

Libre les 5, 6, 7, 10, 12, 14, 15, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 octobre, normalement. Ou libérable.
avatar
Invité
Invité

Kuro - Page 4 Empty Re: Kuro

Lun 4 Oct 2010 - 11:38
Ça t'avais pas dit avant Capi, et non je ne fais pas de Doodle car y a pas tant de dates proposées que ça (c'est toi qui en rajoutes et si tu lis la page précédentes tu liras que l'avant-dernière partie est le 19 donc aucun intérêt de préciser que tu es dispo avant).

De mon coté il se pourrait que je sois finalement dispo le WE du 23-24 mais c'est pas encore sûre. J'essaie de confirmer dans la semaine.
Angelo
Angelo
Forgeur Expert
Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 04/02/2008

Kuro - Page 4 Empty Re: Kuro

Mar 5 Oct 2010 - 22:21
Finalement, le dernier scénar' c'est pour le 22 ? Une autre date ?
avatar
Invité
Invité

Kuro - Page 4 Empty Re: Kuro

Mer 6 Oct 2010 - 17:25
Dès que j'ai confirmation d'un truc de famille je vous dis.
avatar
Kahlong
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 4938
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2006
https://plus.google.com/103260733151830161067/about

Kuro - Page 4 Empty Re: Kuro

Mer 6 Oct 2010 - 20:41
Pas dispo le 30 je suis au bota pour le concert de Carl Barat! ce sera ma première fin de campagne ratée alors^^
avatar
Invité
Invité

Kuro - Page 4 Empty Re: Kuro

Ven 8 Oct 2010 - 15:55
Bon donc je n'ai pas de dates supplémentaires de libres.
Le 22 semble ok pour Yuko, Kahlong, Capi et Angelo; poser problèmes à Frankyshe, Lordorange (qui n'a rien dit mais qui a plus de faciliter le WE je crois) et Idoz et Dragov n'ont rien dit.

Donc Capi a dit non le 30 mais le 31?
Si on peut commencer en milieu d'aprem le dimanche je pense que ça pourrait plus le faire pour tous non?
capi-chou
capi-chou
Dieu de la Forge
Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : Herchies
Date d'inscription : 02/10/2006
http://www.forgeurs.net

Kuro - Page 4 Empty Re: Kuro

Ven 8 Oct 2010 - 16:09
J'ai des gens à la maison du 29 au 31. Donc non, j'abandonne pas des invités.
avatar
Invité
Invité

Kuro - Page 4 Empty Re: Kuro

Ven 8 Oct 2010 - 16:14
Rooohhh lala... Pfff là hormis reporté à mi-novembre pour que tout le monde ait le temps je voies pas (et ceux qui feront l'avant dernier seront à mon avis très très frustré de ne pas enchaîner aussitôt).
capi-chou
capi-chou
Dieu de la Forge
Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : Herchies
Date d'inscription : 02/10/2006
http://www.forgeurs.net

Kuro - Page 4 Empty Re: Kuro

Ven 8 Oct 2010 - 16:22
Novembre : pris le 21, le week-end du 27-28 ("En Jeux"), c'est tout pour l'instant je crois.
Yuko
Yuko
Forgeur Expert
Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 30/10/2006

Kuro - Page 4 Empty Re: Kuro

Ven 8 Oct 2010 - 16:30
Bon, si on va jusque novembre, je marque une préférence pour ne pas jouer la partie le 13/11, histoire de me laisser une journée pour visiter Vienne (il paraît : la plus belle ville d'Europe, donc ça serait chouette si j'avais l'occasion de m'y balader un peu Smile ).

Mais je ne réserve mon voyage que mardi de la semaine prochaine donc, si d'ici-là, il s'avère que c'est la seule solution pour ne pas déplacer la partie à l'année prochaine No, c'est encore négociable.

Mais, bien sûr, s'il se trouve que Frankyshe, Lordorange et Dragov sont libres le 22, c'est encore mieux Very Happy
avatar
Invité
Invité

Kuro - Page 4 Empty Re: Kuro

Ven 8 Oct 2010 - 16:50
Frankyshe a déjà dit qu'au pire il pouvait mais que ça serait vraiment pas cool, Lordorange ne saura qu'au dernier moment et Dragov n'a surtout rien dit pour le moment.

Et donc pour novembre faudrait réserver pour le 19.
Vincent
Vincent
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : Devant mon PC, comme toujours.
Date d'inscription : 05/10/2006

Kuro - Page 4 Empty Re: Kuro

Ven 8 Oct 2010 - 17:37
En novembre je suis en réserve à partir du 15.

Ca veut dire que je saurai ce que je fais (et mes horaires donc) au jour le jour. Enfin, la veille au soir.


Dernière édition par Vincent le Ven 8 Oct 2010 - 22:15, édité 1 fois
avatar
Lordorange
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 02/04/2010

Kuro - Page 4 Empty Re: Kuro

Ven 8 Oct 2010 - 20:36
et moi la société a déménagé alors on a même pas les horaires 3 semaines à l'avance ce qui me les casse... désolé ^^
Frankyshe
Frankyshe
Forgeur du Dimanche
Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 06/01/2010

Kuro - Page 4 Empty Re: Kuro

Sam 9 Oct 2010 - 17:10
Je confirme ma possibilité pour le 22/10 qui ne me dérange finalement plus de trop, et pour le 19/11
je réserve mais je confirmerai surement la chose une semaine avant la date.
Yuko
Yuko
Forgeur Expert
Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 30/10/2006

Kuro - Page 4 Empty Re: Kuro

Dim 10 Oct 2010 - 10:22
Vincent peut se libérer le 22/10.

Et moi je suis libre le 19/11, au cas où.
avatar
Invité
Invité

Kuro - Page 4 Empty Re: Kuro

Lun 11 Oct 2010 - 9:54
Oki le 22 semble finalement pouvoir bien ce faire ce qui me fait vachement plaisir. Very Happy
Dragov
Dragov
Apprenti Forgeur
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Tournai/Havré
Date d'inscription : 28/04/2010

Kuro - Page 4 Empty Re: Kuro

Lun 11 Oct 2010 - 11:58
Bonjour à tous Smile

En effet ca fait un petit moment que vous n'avez plus trop de mes nouvelles, cela vient du fait que j'ai pas mal bougé ces derniers temps entre Mons, Tournai, Bruxelles, la Louvière et Charleroi dans l'objectif de trouver un boulot (Informatique), je suis passé très rapidement sur le forum pour prendre le poul, mais pas suffisement pour pouvoir me préposer à une scéance, et comme j'ai un emploi du temps des plus chaotique, je peux pas prétendre à poser de dates, j'éspère que vous comprendrez mes priorités Smile

Dans tous les cas, je vous souhaite un bon amusement et une fin de campagne jouissive, et à bientot j'éspère Smile
avatar
Invité
Invité

Kuro - Page 4 Empty Re: Kuro

Mer 13 Oct 2010 - 11:26
Dragov a écrit:Bonjour à tous Smile

En effet ca fait un petit moment que vous n'avez plus trop de mes nouvelles, cela vient du fait que j'ai pas mal bougé ces derniers temps entre Mons, Tournai, Bruxelles, la Louvière et Charleroi dans l'objectif de trouver un boulot (Informatique), je suis passé très rapidement sur le forum pour prendre le poul, mais pas suffisement pour pouvoir me préposer à une scéance, et comme j'ai un emploi du temps des plus chaotique, je peux pas prétendre à poser de dates, j'éspère que vous comprendrez mes priorités Smile

Dans tous les cas, je vous souhaite un bon amusement et une fin de campagne jouissive, et à bientot j'éspère Smile

Y a une partie ce dimanche, si ça te tente.
avatar
Invité
Invité

Kuro - Page 4 Empty Re: Kuro

Mer 13 Oct 2010 - 12:01
Bon je vais me faire haïr une bonne fois pour toute.

Finalement plus d'obligation familial pour le 23 et 24 donc si ça vous arrange plus (mais moi toutes les dates me vont) on peut organiser ça plus le dimanche que le vendredi soir.

(ne répondez que si vous avez une préférence... ou que vous voulez me dire que vous me haïssez... )
avatar
Lordorange
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 02/04/2010

Kuro - Page 4 Empty Re: Kuro

Mer 13 Oct 2010 - 12:53
je n'ai pas encore l'horaire de la semaine prochaine, je dirais tout ca demain quand je l'aurais (je l'espère)
capi-chou
capi-chou
Dieu de la Forge
Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : Herchies
Date d'inscription : 02/10/2006
http://www.forgeurs.net

Kuro - Page 4 Empty Re: Kuro

Mer 13 Oct 2010 - 13:12
Je te hais.

Dimanche ça m'arrange moins. Et on est censés avoir les Bains Douches.
Yuko
Yuko
Forgeur Expert
Nombre de messages : 862
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 30/10/2006

Kuro - Page 4 Empty Re: Kuro

Mer 13 Oct 2010 - 14:30
Kilakato a écrit:Bon je vais me faire haïr une bonne fois pour toute.

Finalement plus d'obligation familial pour le 23 et 24 donc si ça vous arrange plus (mais moi toutes les dates me vont) on peut organiser ça plus le dimanche que le vendredi soir.

(ne répondez que si vous avez une préférence... ou que vous voulez me dire que vous me haïssez... )

C'est clair que je te maudirai jusque la fin de mes jours si je ne vois pas la fin de cette campagne mais, en dehors de ça, cela devrait aller Razz *ne pas tomber malade, ne pas attraper la grippe pour ce jour-là >_< *

Bon, sinon, moi, les 3 dates me sont égales mais cela ne devrait pas être le cas de Vincent :

- il a déplacé son match de ping-pong du vendredi au samedi pour la date initialement prévue de cette dernière partie (il faut voir avec lui si le chemin inverse serait encore possible si la partie se joue le 23) ;
- le 24 : c'est son anniversaire cheers ... et à lui de voir si le final de Kuro lui conviendrait pour fêter ça déjà que j'ai bradé nos 6 mois de mariage pour jouer ce dimanche *sifflote*.
Contenu sponsorisé

Kuro - Page 4 Empty Re: Kuro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum