-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

+42
Morgann
Krands
Capitaine Cixian
Bastos
Valnar Nightrunner
Clochette
Aredhel
Tinkerbell
Zoran
Surahki
tarentio
krieg
Dreneaz
Sirian
Krogan
Lapin2garennes
Chickday
Alfatta
asmo
nain visible
Taufi
Jacquouille
Ludo
Ambrosio
Blackrose
Psychocouack
aelement
Tepsyghor
Tensen
pleymo12
Malthom
Kahlong
Angelo
JT1979
Shiggurath
julienlechti
Eriwan
Elendil
Mélys
Rin
Lorenzo
Genseric
46 participants
Aller en bas
avatar
Kahlong
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 4938
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2006
https://plus.google.com/103260733151830161067/about

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 7 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Jeu 30 Jan 2014 - 23:50
Bienvenue aux derniers arrivants ;D
Eriwan
Eriwan
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2100
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/09/2012

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 7 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Ven 31 Jan 2014 - 0:07
Bienvenue à toi, manuel !
à très vite j'espère !
asmo
asmo
Forgeur en Chef
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Jemappes
Date d'inscription : 30/01/2014

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 7 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Ven 31 Jan 2014 - 12:13
merci Wink
nain visible
nain visible
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : wasmes
Date d'inscription : 25/01/2014

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 7 Empty bienvenue

Sam 1 Fév 2014 - 14:47
bienvenue également
Alfatta
Alfatta
Apprenti Forgeur
Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Mons/Thuin
Date d'inscription : 19/02/2014

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 7 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Mer 19 Fév 2014 - 23:18
*Ohh! Un nouveau nouveau!*

Bonjour tout le monde !

-Mais qui que t'es?
Corentin Dachy, pour vous servir !

Petit roux de 18 ans, je suis étudiant en deuxième bac à la polytech, ce qui me vaut l'honneur de koter à Mons.

Mais voila, à partir d'un certain moment en ville je me sens en manque d’activités geeko-ludiques,
j'ai donc commencé des petites recherches et il ne m'a pas fallut longtemps pour entendre parler de vous.
J'ai maintenant un peu plus épluché le forum et je peux vous dire que rejoindre votre table serrait un honneur!

-Mais qu'est que t'aimes?
Les histoires, les massages et les pizzas
-Encore un hérétique.. Genseric appelles les impériaux.
Attendez! Après une période de roleplay forum, de livre dont vous êtes le héro et d'MMO, j'ai commencé le JdR il y a 3 ans avec des amis (D&D royaumes oubliés)
Aujourd'hui nous jouons toujours, nous étant plus tourné vers L'Appel de Cthulhu qui me passionne (les phases de combat de D&D devenaient beaucoup trop longue et ennuyantes, même si a mon avis on s'y prenais mal). Jeu pour lequel je suis devenu MJ (euh.. gardien des arcanes) pour mon petit groupe auxquels j'ai fait endurer de petits scénarios de mon invention (enfin, de petits scénarios qui se sont avérer durer jusqu'au soleil levant). Mon expérience des JdR est malgré tout assez limitée, même dans le domaine de Cthulhu et de D&D. Je vois qu’actuellement certains d'entre vous êtes sur un scénario du roi en jaune, je suis presque triste d'arriver trop tard pour y participer (enfin, si il est trop tard)

J'aimerais découvrir de nouveaux jeux tels que Vampire, après avoir joué aux deux jeux vidéos qui ne m'ont pas laissé indifférents, en particulier de part leurs ambiance. Mais bien sur aussi approfondir ceux que je connais déja et suis ouvert à toute nouveauté. J'aime aussi beaucoup étudier en long et en large, en roleplay et en pratique les jeux auxquels je joue, quitte à devoir lancer un sort de dilatation du temps pour étudier 32h par jour (ces soirées où le manuel du maître était mon livre de chevet..). C'est comme créer un scénario, c'est un plaisir en sois selon moi.

J'aime bien entendu les jeux de sociétés en général, qui refuserait une petite partie de munchkin?


Appart ça j'aime beaucoup les GN (même si je n'en ai encore qu'un seul à mon actif (non pas avatar (enfin même si je compte aller à avatar désormais)), les histoires, le dessin, les festivals, les jeux vidéos et le metal (la musique..)!
-Le metal des méchants tout noir ?
Non! Le gentil metal folk pagan symphonique Very Happy

Je vous souhaite bonne nuit et peut être au 23, un anniversaire ça sonne pas mal pour commencer non?
Eriwan
Eriwan
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2100
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/09/2012

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 7 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Mer 19 Fév 2014 - 23:40
c'est clair ! amène toi le 23 !
On te souhaitera la bienvenue de vive voix  Very Happy 
Angelo
Angelo
Forgeur Expert
Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 04/02/2008

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 7 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Jeu 20 Fév 2014 - 1:34
Alfatta a écrit:qui refuserait une petite partie de munchkin?
Heu ... Moi !  Very Happy 
Il y a des jeux comme ça, qu'on ne peut pas tous aimer. ^^'
Mais on se retrouvera sans doute autour d'un autre jeu un jour.

Et pourquoi pas à la journée anniversaire, en effet.
A bientôt et bienvenue ! Smile
avatar
julienlechti
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2287
Age : 38
Localisation : hautmont
Date d'inscription : 19/08/2008

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 7 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Jeu 20 Fév 2014 - 12:11
Et de un furfur dans la place (enfin un de plus). Bienvenue.
Elendil
Elendil
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1462
Age : 39
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 23/11/2011

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 7 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Jeu 20 Fév 2014 - 12:22
Le roi en jaune est une campagne Cthulhu, qu'on avait commencée avec Shiggurath il y a de ça quelques années qui n'a jamais abouti. Donc je ne sais pas où tu as trouvé l'info Alfatta, mais il ne me semble pas que cette campagne soit jouée actuellement au club. ^^

Ah, et bienvenue ! (Tu kiffes le cours d'analyse numérique? Very Happy)
Alfatta
Alfatta
Apprenti Forgeur
Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Mons/Thuin
Date d'inscription : 19/02/2014

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 7 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Jeu 20 Fév 2014 - 13:01
Angelo a écrit:
Alfatta a écrit:qui refuserait une petite partie de munchkin?
Heu ... Moi !  Very Happy 
Il y a des jeux comme ça, qu'on ne peut pas tous aimer. ^^'

Jeu un peu trop gros bil peut être ? Very Happy
Peu importe il y a plein d'autres jeux que j'adore/suis susceptible d'adorer

Et pour le roi en jaune je pensais à ce topic => https://forgeurs.forum2jeux.com/t1234-resumes-des-scenarios qui date du 8 février.. Année inconnue Very Happy

Et non Analyse numérique me maltraite Sad  Je n'avais jamais autant raté un examen


En tout cas merci à vous pour l'accueil!
Elendil
Elendil
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1462
Age : 39
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 23/11/2011

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 7 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Jeu 20 Fév 2014 - 13:09
Ca a au moins 2 ans. Very Happy
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 7 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Jeu 20 Fév 2014 - 13:10
Bonjour Alfatta.

Je croyais qu'on avait une règle d'ordre intérieur concernant les roux, mais je ne la retrouve plus. Soit.
Bienvenue à toi. Je crois qu'on va s'entendre. Metal, jeux de rôle, massages (je les préfère tantriques et à quatre mains, perso), tout ça sonne bien.

N'hésite pas à pointer ta fiole, pardon, à venir nous rendre visite tout bientôt. La journée anniversaire de ce 23 me semble tout indiquée, mais sinon, dés que tu en as la possibilité.

EDIT : tu me cites à propos des impériaux. Tu fais référence à la campagne Warhammer ou à autre chose ?
Lorenzo
Lorenzo
Trésorier
Nombre de messages : 3227
Age : 38
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 03/10/2006

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 7 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Jeu 20 Fév 2014 - 13:14
Mer 8 Fév 2012.
Tu peux demander l'affichage de l'année dans les options du forum.

Et peut-être à dimanche. Smile
Alfatta
Alfatta
Apprenti Forgeur
Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Mons/Thuin
Date d'inscription : 19/02/2014

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 7 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Jeu 20 Fév 2014 - 22:46
Genseric a écrit:Tu me cites à propos des impériaux. Tu fais référence à la campagne Warhammer ou à autre chose ?
Ah?^^ Pur hasard si ça a un lien, je n'ai jamais joué à Warhammer et n'ai pas lu les sujets RP du forum concernant Warhammer
(c'était juste qu'il me fallait et un nom Genséric => empire romain (merci cours d'histoires de secondaires et wiki), tu étais la victime idéale Very Happy)


Et oui je viendra très probablement dimanche Smile
avatar
pleymo12
Forgeur Débutant
Nombre de messages : 193
Age : 32
Localisation : Dour
Date d'inscription : 17/02/2013

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 7 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Jeu 20 Fév 2014 - 22:59
Alfatta a écrit:
Genseric a écrit:Tu me cites à propos des impériaux. Tu fais référence à la campagne Warhammer ou à autre chose ?
Ah?^^ Pur hasard si ça a un lien, je n'ai jamais joué à Warhammer et n'ai pas lu les sujets RP du forum concernant Warhammer
(c'était juste qu'il me fallait et un nom Genséric => empire romain (merci cours d'histoires de secondaires et wiki), tu étais la victime idéale Very Happy)


Et oui je viendra très probablement dimanche Smile

Empire romain, c'est vite dit hein... c’était un vandale... bon en revanche c'est un des acteurs de la chute de l'empire...
avatar
julienlechti
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2287
Age : 38
Localisation : hautmont
Date d'inscription : 19/08/2008

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 7 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Jeu 20 Fév 2014 - 23:49
Non mais le notre est gentil, bon j'ai déjà vu genseric poussé un peu romain pour qu'il fasse une chute, mais bon.
Eriwan
Eriwan
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2100
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/09/2012

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 7 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Ven 21 Fév 2014 - 0:02
des romains ? où ça des romains ?
Alfatta
Alfatta
Apprenti Forgeur
Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Mons/Thuin
Date d'inscription : 19/02/2014

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 7 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Ven 21 Fév 2014 - 0:43
D'accord, effectivement ses relations avec l'empire étaient plus hostiles qu'autres chose. Je ne connais pas plus que cela son histoire

tappez moi pas!
Chickday
Chickday
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1384
Age : 37
Localisation : Hautrage
Date d'inscription : 12/10/2009

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 7 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Ven 21 Fév 2014 - 16:26
On parle de moi ?
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 7 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Ven 21 Fév 2014 - 16:28
Chic, un Romain !

Bon. On s'égare, là. Au-delà de la vérité historique (et du fait que Genseric est mon vrai prénom), je conseille à ceux que cela intéresse la nouvelle de Robert E. Howard sur ce personnage fort intéressant qui explique comment, grâce à l'apparition d'un spectre, le roi des Vandales évita un piège tendu par un sénateur romain.
avatar
Lapin2garennes
Visiteur
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2014

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 7 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Mer 9 Avr 2014 - 22:51
Je m'appelle Gwendoline Rose. Je suis en stage sur Mons jusqu'à fin août. J'ai été convertie au JDR par un ami en école d'ingénieurs et j'aurais bien aimé continuer ...

On est arrivé au bout du Temple du Mal Élémentaire (adapté pour Pathfinder). Je n'ai ni la motivation ni le temps de me lancer dans une GROSSE campagne comme celle-ci mais je ferais bien quelques one shots pour découvrir d'autres univers ... Même si c'est avec Pathfinder que j'ai passé le plus d'heure, j'ai déjà eu l'occasion de tester Bloodlust, Warhammer (vite fait. Disons que je suis sensibilisée à l'univers. Ce qui est déjà quelque chose vu la complexité du dit univers.) et Cthulhu. J'ai tenté de masteriser sur un one-shot disque-monde mais je n'avais pas vraiment l'impression de maîtriser quoi que ce soit Laughing

J'aime bien aussi les jeux de plateaux, du Munchkin au times'up ...

Voilà, j'ai fait ma présentation ! Je sais pas trop qui contacter maintenant pour en savoir plus ... J'essayerais de passer à la salle (si je la trouve Wink ).
Lorenzo
Lorenzo
Trésorier
Nombre de messages : 3227
Age : 38
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 03/10/2006

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 7 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Jeu 10 Avr 2014 - 0:03
Salut.

Ben le plus simple est sans doute de passer lors d'une de nos date.
Vendredi 11, il y a du jdr à notre local, mais c'est complet.

Vendredi 18 par contre, c'est du jeu de société, donc ouvert à tout le monde et les gens auront plein de temps pour parler avec toi et répondre à tes questions si tu en as.

Des one shoot jdr, on en a de temps en temps, donc ça pourrait répondre à ce que tu cherches.
Il faut suivre régulièrement la section "Organisation des parties" et tu verras des parties y être proposées.
Eriwan
Eriwan
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2100
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/09/2012

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 7 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Jeu 10 Avr 2014 - 0:14
salut et bienvenue !!! Very Happy 
la salle est tout à côté de la place Nervienne, et dans la rue y'a pratiquement que ce bâtiment !
Angelo
Angelo
Forgeur Expert
Nombre de messages : 945
Age : 32
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 04/02/2008

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 7 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Jeu 10 Avr 2014 - 1:00
Bienvenue !
Rien de plus à ajouter ... Au plaisir de te rencontrer autour d'un jeu.

Ah si ! A ne surtout pas rater, notre journée horreur au Carillon, sur la Grand Place, le dimanche 4 mai !
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 7 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Jeu 10 Avr 2014 - 7:50
Bienvenue, Gwendoline.
Tu pars avec un sérieux avantage dans le club : ton pseudo comprend déjà notre mascotte, le lapin.
Venir à bout du Temple du Mal Elémentaire, à une certaine époque, ça composait des visages respectueux auprès des interlocuteurs, un peu comme franchir l'Everest ou trouver un peu de bon sens dans un texte biblique.
Puis, j'ai lu "Disque-Monde" quelque part dans ta présentation. Et ça, c'est quelque chose.
Donc, je terminerai ce message comme je l'ai commencé :
Bienvenue, Gwendoline.
Contenu sponsorisé

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 7 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum