Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

+42
Morgann
Krands
Capitaine Cixian
Bastos
Valnar Nightrunner
Clochette
Aredhel
Tinkerbell
Zoran
Surahki
tarentio
krieg
Dreneaz
Sirian
Krogan
Lapin2garennes
Chickday
Alfatta
asmo
nain visible
Taufi
Jacquouille
Ludo
Ambrosio
Blackrose
Psychocouack
aelement
Tepsyghor
Tensen
pleymo12
Malthom
Kahlong
Angelo
JT1979
Shiggurath
julienlechti
Eriwan
Elendil
Mélys
Rin
Lorenzo
Genseric
46 participants
Aller en bas
avatar
Kahlong
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 4938
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2006
https://plus.google.com/103260733151830161067/about

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 5 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Dim 16 Juin 2013 - 14:08
Héhé... Entendons nous bien, je n'ai pas dit que Lucas n'avait pas emprunté aux canons de la Fantasy comme genre littéraire mais au même titre que des oeuvres cinématographiques, culturelles ou historiques. Il y a autant de liens avec le western, le japon que des hobbits porteurs d'anneaux^^. il est vrai que le genre space op reprends les thématiques que tu cites venant de la Fantasy^. Donc c'est pour cela que je disais "pas particulièrement" Wink Mais je pense qu'on a assez pollué ce fil, on peut cependant continuer ailleurs sur le forum ;D


Dernière édition par Kahlong le Dim 16 Juin 2013 - 14:55, édité 1 fois
Elendil
Elendil
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1462
Age : 39
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 23/11/2011

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 5 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Dim 16 Juin 2013 - 14:15
Obendidon !

Kahlong sans avatar forum, qu'est-ce qu'il se passe t'es malade ? Very Happy
avatar
Kahlong
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 4938
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2006
https://plus.google.com/103260733151830161067/about

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 5 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Dim 16 Juin 2013 - 14:53
Elendil a écrit:Obendidon !

Kahlong sans avatar forum, qu'est-ce qu'il se passe t'es malade ? Very Happy
Ah oui tiens j'avais même pas capté Embarassed Bon j'ai aussi un soucis à l'oeil droit mais bon^
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 5 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Dim 16 Juin 2013 - 16:44
Juste un dernier troll.
http://scifi.about.com/od/starwarsglossaryandfaq/a/Star-Wars-Faq-Is-Star-Wars-Sci-Fi-Or-Fantasy.htm

L'auteur tranche en ne tranchant pas : selon lui, SW est de la "science fantasy".
avatar
Psychocouack
Apprenti Forgeur
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/06/2013

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 5 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Dim 16 Juin 2013 - 17:31
Dernier avis sur la question et après j'arrête aussi. Fantazy pas fantazy les avis peuvent très facilement différer. Mais en ce qui concerne la science fiction, je ne vois pas en quoi ça en serait, qu'est qu'il y'a de scientifique dans l'intrique? Quelle est la place de la science dans cette trilogie?
avatar
Kahlong
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 4938
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2006
https://plus.google.com/103260733151830161067/about

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 5 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Dim 16 Juin 2013 - 17:39
Faut vraiment faire un sujet dessus...
Malthom
Malthom
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 494
Age : 49
Date d'inscription : 03/12/2010
https://www.facebook.com/michel.serbin

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 5 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Dim 16 Juin 2013 - 22:28
le cercueil s'ouvrant avec un grincement inquiétant, une ombre sinistre se dresse telle un spectre...
Vous avez fait appel au côté obscuuuuuur de la Force...
Il était normal que j'apparaisse! (...pour flooder un peu)
Bienvenue aux nouveaux

Purée les gars! a peine parti je lis des jeux de mollets pour jambettes! Melys qui prends un forfait voyelle (bon elle a une excuse capillaire) Genséric traine trop avec Eri wan, éminent membre de la famille Wan (Obi, Suzy et PJ...) Mais toi Ô Kahlong tu ne peux pas t'être fait contaminé aussi?

Je prierai pour vos âmes sur les marches de Notre-Dame...euh sauf pour toi Elendil car il est déjà trop tard!

tout ça pour dire vous me manquez déjà les gars!
@ Aelement sympa ton avatar de Sgt Rock!
Mélys
Mélys
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 07/12/2011

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 5 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Lun 17 Juin 2013 - 9:22
bisous Malthom (même pas un smiley qui fait des bisous dans le tas...Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 5 307220 je suis déçue)
Lorenzo
Lorenzo
Trésorier
Nombre de messages : 3227
Age : 38
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 03/10/2006

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 5 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Lun 17 Juin 2013 - 10:10
Demandez, vous serez exaucé. (Parfois)
:biz:

A bientôt Malthom.
Elendil
Elendil
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1462
Age : 39
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 23/11/2011

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 5 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Lun 17 Juin 2013 - 10:32
Comment ça je suis irrécupérable ?

Le pire dans tout ça, c'est que quand on va aller chez Philippe, faudra qu'on fasse longuement la queue maintenant !

Tchuss Malthom, j'espère qu'on se reverra de temps en temps Wink
Eriwan
Eriwan
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2100
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/09/2012

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 5 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Lun 17 Juin 2013 - 10:36
la file ! espèce de français Laughing
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 5 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Lun 17 Juin 2013 - 16:52
C'est sûr qu'on se reverra. Au moins à la journée à thème, ou à Trolls & Légendes. Paris, c'est bien pour visiter, mais pas pour vivre.

Ah, Malthom... Tes backgrounds de seize pages (dont une utilisable), tes pakistanais nippons à Warhammer, tes tables de Star Wars où l'on a l'impression de jouer à Toons, ta vision si spéciale des règles de D&D...

Tu nous manqueras, c'est certain.
Blackrose
Blackrose
Ministre de la Forge
Nombre de messages : 2958
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 5 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Lun 17 Juin 2013 - 17:54
(sont bizarres les citations maintenant...)


Un smile bisou, c'est une des première chose que j'ai demandé en arrivant aux Forgeurs. :p Et maintenant il est même deux fois dans la liste. ^^



A bientôt Malthom :biz:


Et bienvenue aux nouveaux.
Elendil
Elendil
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1462
Age : 39
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 23/11/2011

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 5 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Lun 17 Juin 2013 - 19:17
Ils ne se font pas de bisous chez moi en tout cas sur ton smiley. ><
Eriwan
Eriwan
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2100
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/09/2012

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 5 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Mer 19 Juin 2013 - 22:44
chez moi non plus Crying or Very sad
Lorenzo
Lorenzo
Trésorier
Nombre de messages : 3227
Age : 38
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 03/10/2006

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 5 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Jeu 20 Juin 2013 - 0:37
Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 5 547650
Râlez pas !
Ambrosio
Ambrosio
Visiteur
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Dans une sainte église sigmarite d'Aldorf
Date d'inscription : 15/10/2013

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 5 Empty Ambrosio Présentation

Mar 15 Oct 2013 - 22:25
N'ayant vu aucun autre endroit pour me présenter et je pense que ce nom de sujet correspond le mieux, me voici !

Sous ce pseudonyme, je me nomme Benjamin, jeune étudiant chimiste de 18 ans.

Ce forum m'a interpellé lors de ma recherche internet "Jeux de rôle Mons", et me voila à présent aux portes de l'aventure (du moins, je l’espère).
J'aime les jeux de société en général (munchkin, citadelle,...) mais mon passe temps favoris et d'ailleurs c'est ce qui vaut ma présence ici : Le jeux de rôle !
Cela fait depuis l'âge de 14 ans que je m'adonne à cet "hobby" avec mon frère et ses amis, nous formions ainsi un petit groupe de 6-7 néophytes (plus maintenant fort heureusement), je n'ai joué qu'à warhammer jdr 2ème édition (et je ne m'en lasserai jamais). Mais nous avons testé aussi warhammer 40k (trop barbare) et "Aventure dans la monde intérieur" (vraiment sympa). Mais comme nous avons récemment arrêté à cause de nos études et de nos éloignements, je cherche à pratiquer ce loisir près de chez moi (je kot à mons).
Jouer avec des personnes autres que mes amis proches m'apportera une toute autre vision et de nouvelles expériences en matière de jeux (car avec les autres je dois l'avouer on partait fort sur la déconnade,... Mais je vous rassure on en a eu des campagnes épiques!).
Je suis entre autre le joueur ayant vu périr le plus de fois son personnage... (j'y peut rien, Khorn, slaneesh, Nurgle, tzeench sont si tentant avec le chaos).

Sinon je peux compléter ma description en disant que je suis partisan du scoutisme, violoniste, que j'adore courir.
J'aime le Métal industriel, le rock, pop, le classique,...

Espérant me joindre à votre table prochainement ! (même si j'ai beau être plus jeune que vous).

Cordialement, avec mes amitiés, etc etc etc,

Ambrosio !
Eriwan
Eriwan
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2100
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/09/2012

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 5 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Mar 15 Oct 2013 - 22:57
salut à toi Ambrosio !! ^^
Si tu kot à Mons, ça signifie que t'es pas présent les week ends, ou je me trompe ?
Elendil
Elendil
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1462
Age : 39
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 23/11/2011

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 5 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Mar 15 Oct 2013 - 23:00
Ambrosio a écrit:j'adore courir
Et moi je cherche quelqu'un avec qui courir au Waux-Hall, donc ça m'intéresse fort.

Sinon à bientôt j'espère à une partie de JdR !
Mélys
Mélys
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 07/12/2011

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 5 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Mar 15 Oct 2013 - 23:05
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'y plaire. Mons est une chouette ville en tant qu'étudiant, tu verras.
Angelo
Angelo
Forgeur Expert
Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 04/02/2008

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 5 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Mer 16 Oct 2013 - 0:17
Ambrosio a écrit:Ce forum m'a interpellé lors de ma recherche internet "Jeux de rôle Mons"
Tu n'as pas tapé "chimiste" aussi dans ta recherche ?

Sinon bienvenue et je crois qu'il reste une place pour Scion samedi.
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 5 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Mer 16 Oct 2013 - 3:12
Bienvenue.
Comme le suggère Eriwan, nos activités se tiennent exclusivement les weekends. J'espère que ça ne pose pas de problème.
Sinon, beaucoup de choses positives : jeu de rôle, metal, Warhammer, Aventure dans le Monde Intérieur...
On te pardonnerait presque d'être scout Smile
A bientôt à table.
Ambrosio
Ambrosio
Visiteur
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Dans une sainte église sigmarite d'Aldorf
Date d'inscription : 15/10/2013

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 5 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Mer 16 Oct 2013 - 7:49
Angelo a écrit: Tu n'as pas tapé "chimiste" aussi dans ta recherche ?
Hé bien je me suis moi même étonné de voir autant de chimistes, a croire que c'est inné !


Pour ce qui est des activités le week-end, le dimanche je peux rentrer plus tôt sur Mons donc la dessus il ne devrait pas trop y avoir de soucis Smile

Quand il y a une proposition d'une séance de JDR, faut il être avertit ou un parfait néophyte peux y venir sans aucun problème ?

Je vais essayer prochainement d'être présent à l'une de vos séances !
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 5 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Mer 16 Oct 2013 - 8:27
Alors, le dimanche, on joue l'après-midi. Rarement le soir. Très rarement.
On joue soit les vendredis soirs, soit les samedis (mais en dehors du local), soit les dimanches après-midi.
Pour le JDR, il est impératif de s'inscrire aux parties proposées afin que le MJ sache combien de joueurs sont intéressés et présents.
J'ouvre prochainement une table Cthulhu. Tu peux marquer ton intérêt (ou pas) dans la section Jeux de Rôle.
Lorenzo
Lorenzo
Trésorier
Nombre de messages : 3227
Age : 38
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 03/10/2006

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 5 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Mer 16 Oct 2013 - 11:36
Bienvenu.

Comme l'a dit Genseric, c'est vraiment mieux de prévenir le MJ pour les parties de jdr. Imagine que 10 personnes se pointent, ça peut être difficile à gérer scénaristiquement parlant. Pareil si seulement 2 joueurs sont intéressés.

Sinon, à ma connaissance nous sommes le seul club de jeu de rôle sur Mons même. Mais nos activités ont lieu très majoritairement les week-end. Beaucoup les vendredis soirs et dimanches après-midi, un peu moins le samedi et plutôt rarement les soirs en semaine (mais c'est déjà arrivé pour des campagnes)
Donc, si tu peux ponctuellement être sur Mons les vendredi ou dimanche, ça devrait coller.

A bientôt.
Contenu sponsorisé

Qui est qui ? 2 (présentation des membres) - Page 5 Empty Re: Qui est qui ? 2 (présentation des membres)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum