DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)
+10
Chickday
Kahlong
Aredhel
Taufi
Ludo
jmszen
Nestley
Krogan
Genseric
shartiste
14 participants
- TaufiForgeur Professionnel
Re: DD 3.5 Shartiste (Doodle mis, vendredi 23juin?)
Dim 22 Mai 2016 - 9:43
Pour moi, ca va toujours, ca posera rarement de problème pour les vendredis (sauf le prochain, puisqu'on a SW), pour les samedis par contre, ça dépendra d'une semaine à l'autre pour encore quelques temps.
Dim 22 Mai 2016 - 13:36
Un soucis avec les vendredi peut être Ludo?
Pcq c'est le soucis à cette table, Jms n'est pas dispo le dimanche + bosse le samedi, Taufi le samedi pour ces travaux, si t'es pas dispo le vendredi on va avoir un soucis et devoir trouver une solution.
Perso je m'entends bien avec tout le monde et j'ai pas envie qu'un joueur saute. :s
Je vais proposer un nouveau doodle avec plus de dates, samedi compris, ainsi Taufi et Jms pourront voir si c'est plus jouable un samedi si c'est la solution.
Pcq c'est le soucis à cette table, Jms n'est pas dispo le dimanche + bosse le samedi, Taufi le samedi pour ces travaux, si t'es pas dispo le vendredi on va avoir un soucis et devoir trouver une solution.
Perso je m'entends bien avec tout le monde et j'ai pas envie qu'un joueur saute. :s
Je vais proposer un nouveau doodle avec plus de dates, samedi compris, ainsi Taufi et Jms pourront voir si c'est plus jouable un samedi si c'est la solution.
- LudoPrésident
Dim 22 Mai 2016 - 19:17
non pas de soucis spécialement avec les vendredis. Dans ce cas, les dates ne me convenaient pas.
Dim 22 Mai 2016 - 19:35
http://doodle.com/poll/qncpccb2fwru9nyz
Voici le nouveau doodle du coup
Voici le nouveau doodle du coup
- LudoPrésident
Dim 22 Mai 2016 - 20:15
bon finalement, je suis dispo ce vendredi.
Dim 22 Mai 2016 - 21:47
Ahahaha ok...
Confirmation de tout le monde si possible?
Confirmation de tout le monde si possible?
- LudoPrésident
Dim 22 Mai 2016 - 22:17
Désolé je me suis trompé dans les dates avec les.activités de madame
Dim 22 Mai 2016 - 22:22
bah tant mieux, mais je vais sortir le fouet au cas ou! :p
- KroganForgeur Expert
Lun 23 Mai 2016 - 11:19
Comme dit par mp, moi le 27 c'est bon
Lun 23 Mai 2016 - 14:57
Je confirme donc
On jouera bien ce vendredi. Sauf si il y a un mort ou si finalement j'ai pas envie de voir vos gueules! :p
J'ai pas encore eut de nouvelles de chickday mais avec ou sans ce vilain nain, la table aura bien lieux. j'espère qu'il sera présent quand même
On jouera bien ce vendredi. Sauf si il y a un mort ou si finalement j'ai pas envie de voir vos gueules! :p
J'ai pas encore eut de nouvelles de chickday mais avec ou sans ce vilain nain, la table aura bien lieux. j'espère qu'il sera présent quand même
- ChickdayForgeur Vétéran
Lun 23 Mai 2016 - 15:59
Je serai là.
Lun 23 Mai 2016 - 18:53
aaaaah <3 top
A ce vendredi 19h
A ce vendredi 19h
- NestleyForgeur Professionnel
Jeu 26 Mai 2016 - 18:49
petit problème la sncb étant très très fâché je ne peux venir SAUF si une âme généreuse qui passerait tous proche de manage pouvait venir me chercher
- TaufiForgeur Professionnel
Jeu 26 Mai 2016 - 18:54
Au Bûcher le Barde
- KroganForgeur Expert
Jeu 26 Mai 2016 - 23:53
Taufi a écrit:Au Bûcher le Barde
Un bûcher funéraire vu le bousin qu'on va se taper
- KroganForgeur Expert
Ven 27 Mai 2016 - 18:58
Euh ... j'attends Ludo mais il est toujours pas passé me chercher :s
Sam 28 Mai 2016 - 3:57
Hellow
Content de la séance d'aujourd hui, même si j'ai mis un temps fou à me mettre dedans.
Je crée le doodle dans les jours à venir.
Vu qu'on est décalé, je propose le dernier vendredi de chaque mois? j'ai peut être trouvé du taf (en soirée peut-être donc sa risque de chambouler l'organisation mais j’espère que sa sera jouable et que les séances ne deviendront pas impossible à caser dans l'agenda.
Petites précisions pour la table:
Les livres: je vous ai raconter la suite mais je ne penses pas qu'on ait parlé de si ils ont été remis dans la réserve. Les as-tu volés Ludo? ^^ (si pas, on dira que tu as déjà lu tout ce que je vous ai dit)
Le récapitulatif: un point important n'a pas été dis, même dans le mien mais Nestlé y à penser dans le sien, sur le forum. Scar est le fautif, il a libéré la créature. C'est l'élément déclancheur des 3 précédentes séances. Pour y avoir penser 100xp pour nestlé et 100 de plus (arrondis) pour avoir fait le sien sur le forum, même si il n'est pas "complet" non-plus.
Ce qu'est devenu Nesslon: Son personnage à laissé un mot, il a quitté la taverne, seul. Son mot disais qu'il avait une chose à faire, qu'il vous rejoindrait en route.
Un mot important: Pélor! XD
Les noms utilisés pour facilité la chose car bcp d'infos.
Vous êtes à Motik.
Les "4 sombres": Corbeau/assassin, Animaro/protecteur nain, Kross/barbare, Emenis/mage
La guerre de Kalgard
Kalgard qui est le bras droit sur-équipé d'Orgoth, le seigneur noir (un démon)
L'équipement: L'épée des âmes, l'armure du feu de dragons, le haume-morts, Les bottes ailées et le bouclier de Visara (la gorgone).
Vous dans le rêve.
Alimard/druide, Bergen/pretre, Amélianne/paladine et chef du groupe, Melkior, le mage et Azeth, le loup géant.
Sagrenor, le seigneur actuel.
Mortis, le 1er
Mortival, le 3eme
Vous rêvez d'il y à 333ans.
Ce récapitulatif se trouve également à la fin du 1er bost, sous les cartes avec celui du bâteau
Content de la séance d'aujourd hui, même si j'ai mis un temps fou à me mettre dedans.
Je crée le doodle dans les jours à venir.
Vu qu'on est décalé, je propose le dernier vendredi de chaque mois? j'ai peut être trouvé du taf (en soirée peut-être donc sa risque de chambouler l'organisation mais j’espère que sa sera jouable et que les séances ne deviendront pas impossible à caser dans l'agenda.
Petites précisions pour la table:
Les livres: je vous ai raconter la suite mais je ne penses pas qu'on ait parlé de si ils ont été remis dans la réserve. Les as-tu volés Ludo? ^^ (si pas, on dira que tu as déjà lu tout ce que je vous ai dit)
Le récapitulatif: un point important n'a pas été dis, même dans le mien mais Nestlé y à penser dans le sien, sur le forum. Scar est le fautif, il a libéré la créature. C'est l'élément déclancheur des 3 précédentes séances. Pour y avoir penser 100xp pour nestlé et 100 de plus (arrondis) pour avoir fait le sien sur le forum, même si il n'est pas "complet" non-plus.
Ce qu'est devenu Nesslon: Son personnage à laissé un mot, il a quitté la taverne, seul. Son mot disais qu'il avait une chose à faire, qu'il vous rejoindrait en route.
Un mot important: Pélor! XD
Les noms utilisés pour facilité la chose car bcp d'infos.
Vous êtes à Motik.
Les "4 sombres": Corbeau/assassin, Animaro/protecteur nain, Kross/barbare, Emenis/mage
La guerre de Kalgard
Kalgard qui est le bras droit sur-équipé d'Orgoth, le seigneur noir (un démon)
L'équipement: L'épée des âmes, l'armure du feu de dragons, le haume-morts, Les bottes ailées et le bouclier de Visara (la gorgone).
Vous dans le rêve.
Alimard/druide, Bergen/pretre, Amélianne/paladine et chef du groupe, Melkior, le mage et Azeth, le loup géant.
Sagrenor, le seigneur actuel.
Mortis, le 1er
Mortival, le 3eme
Vous rêvez d'il y à 333ans.
Ce récapitulatif se trouve également à la fin du 1er bost, sous les cartes avec celui du bâteau
- KroganForgeur Expert
Jeu 9 Juin 2016 - 16:41
Question : c'est quand qu'on continue ?
Ven 10 Juin 2016 - 2:40
Hellow les loustiques.
Difficile avec mon nouveau taf de prévoir des dates donc (comme je participe à Esteren le 2) j'ai pris mon week.
Je vous proposes donc de maintenir le 1er vendredi de chaque mois.
Vendredi 1er?
http://doodle.com/poll/quqaav5w56dxcrft Monodate mais si c'est plus simple pour vous
Difficile avec mon nouveau taf de prévoir des dates donc (comme je participe à Esteren le 2) j'ai pris mon week.
Je vous proposes donc de maintenir le 1er vendredi de chaque mois.
Vendredi 1er?
http://doodle.com/poll/quqaav5w56dxcrft Monodate mais si c'est plus simple pour vous
Ven 10 Juin 2016 - 4:55
Il y a Pathfinder, donc, pas de Krogan et de Ludo.
- KroganForgeur Expert
Dim 12 Juin 2016 - 4:22
Genseric a écrit:Il y a Pathfinder, donc, pas de Krogan et de Ludo.
Pas de Taufi non plus :p (comment as-tu pu oublier notre cher halfelin alchimiste ?! C'est à lui qu'il faut demander les remèdes anti-gueules de bois )
- NestleyForgeur Professionnel
Sam 18 Juin 2016 - 11:25
va pour le 8
- LudoPrésident
Sam 18 Juin 2016 - 19:23
Suis parti en vacances ce jour-là